Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Nouvelle Mariée Avril 2019 Seine-et-Marne

Prestataires pour mariage afros

Alexia, le 5 Janvier 2017 à 16:40 Publié dans Organisation du mariage 1 47
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Dites moi je suis à la recherche de mes prestataires pour un mariage prévu en 2018, le souci c'est qu'il s'agi d'un mariage africain et je ne sais pas comment chercher mes prestataires, que ce soit le DJ, le traiteur, un couturier, la coiffeuse et autre. Du coup j'aurais besoin de vous pour des recommandations. Qui prendre et notamment des prestataires dont vous avez été satisfaits. Il s'agi d'un mariage en île de France. Ayant déja organisé un mariage il y a peu, je peux vous assurez que je n'ai pas trouvé de prestateurs sérieux c'est pourquoi je me tourne vers vous les mariées et futures mariées.

Merci beaucoup,

Gros bisous

47 Réponses

Activité récente par Sandra, le 15 Juin 2018 à 08:02
  • L
    Mariée Addicte août 2019 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, il y a le salon du mariage afro-antillais ce samedi 14 avril dans le 94.C'est peut-être le lieu pour trouver vos prestataires

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Paris
    Prisca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Alexia,

Je me marie en 2019 aussi, je recherche une coiffeuse maquilleuse pour peaux noires. Les tarifs de Taniali sont trop excessifs je trouve. As tu des pistes à me conseiller ?

• Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je suis intéressée par le prestataire NOSREAL, aurais-tu les tarifs pour la video?
    • Répondre
  • La
    Mariée Débutante Septembre 2018 Seine-et-Marne
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut inou j'espère que tu vas bien, peux tu me communiquer le nom de ton dj ? Je galère à en trouver un qui fasse l'affaire merci !!
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Val-d'Oise
    Priscille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou moi je me suis marié en avril 2017 et j'ai fais appel pour mon make up a adam's make up elle est o top du top. Pour la coiffure j'ai fais confiance a gvl conception et je n'ai eu que des compliments

• Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alexia tu aura le salon du mariage afro caribéen le 18 et 19 mars a porte d'italie je penses que tu trouveras ton bonheur j'y serais aussi !!!

• Répondre
  • Maytherline
    Marié Expert Mai 2017 Paris
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bein pour la pour le coup tu peux déjà te faire une petite idée sur you tube, il y a plein de vidéo de leur travail

• Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui là j'ai eu peur :o du coup je vais me renseigner pour elle parce que ca vaut peut-être le coup. Merciii bcp
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la mdr cest plus que hors budgets 😂😂😂😂😂😂😂. C'est dommage que les prestataires afro soit su cher mais en mm temps quand ya pas de compétition cava vite. Pour le photographe je vais sûrement prendre le même que pour mon mariage religieux. Mais je suis curieuse de voir le travail de kimya prod pour faire ce prix la
    • Répondre
  • Maytherline
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest exactement ca. Nous navons pas pris de salle mais dans un restaurant avec Vh; repas assis avec serveurs entrée ravioles de langoustine; en plat medaillon de lotte roulé au lard ou ballotine de volaille, gratin dauphinois ....pas de bananes pesées,porc,pikliz,quand aux personnes non invités qui se pointent même pas en rêve et se retrouver avec 300invités ten connait à peine la moitié donc imagine comment ca jazzouille.Mes parents au depart etaient reticents mais cest mal nous connaitre on sest pas laissé faire. Cest nous qui financons notre mariage integralement. On a voulu egalement qqchose à notre image.on verra bien mais nempêche je me sens un peu stressée que ca ne plaise pas.
    • Répondre
  • Maytherline
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce tarif que tu dis cest pour toute la journée+soirée. Ce nest pas ce tarif que jai obtenu. Elle ma meme offerte la prestation coiffure/maquillage pour ma mère
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Taniali c'est 1500 eu maquillage+ coiffure
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça jazz beaucoup chez nous, nous sommes meu médaillé d'or. C'est vrai que nous avons très bons goûts, dans notre culture nous ne faisons pas les choses à moitié. J'ai eu un mariage à mon image, pas de cuisine haïtienne mais du homard en entrée... Et au final ça a plu alors que du côté de ma famille ils étaient retentissant.

• Répondre
  • Maytherline
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr tu m'a trop faire rire.Lamoureuse. effectivement les prestataires afro sont tres chers et prennent la grosse tête quand les affaires marchent donc voila quoi!!! Dj randy est le meilleur pour moi aussi mais je nai même pas osé lui demander un devis car je sentais que jaurai eu mal à la tête. quand tu vois les prestations. Kimya prod faut compter env 3500€ pour un forfait du tonnerre.
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Félicitations pour ton mariageSmiley ring je me marie en octobre et je suis aussi africaine. pour le maquillage j'avais demandé un devis à TaniaLi mais elle était un peu trop cher (1500 sans le frais de déplacement) étant donné' que je vis sur Rennes, il fallait prévoir le transport et l'hôtel en plus . Du coup je vais passer par Mariage Prestige Beauté, elles ont une page Facebook elles maquillent très bien Smiley love je l'ai déjà réservé. Apres pour le traiteur, nous faisons un repas français du coup le manoir où se déroulera la Mariage s'occupe de la partie traiteur du samedi au dimanche ( ouf! On sera tranquille ) . Alors pour le dj, javais peur de tomber sur un dj qui n'aurait pas pu mixer les deux cultures mais aujourd'hui je viens de réserver un excellent dj Qui a déjà fais plusieurs mariages mixtes et qui a d'excellents avis sur son site. Chéri ne voulait pas d'un dj "blanc" de peur qu'il ait du mal à mixer, bah bingo, il est malgache 😬 ....
    • Répondre
  • Maytherline
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet tu etais toute petite. Lâge de ma choupi. Tres contente de faire ta connaissance Chante. Et ton mariage me prouve que nous avons bon goûts.lol. on a choisi de faire un petit mariage de 60 pers mais different de notre communauté, ca jazz déja mais on s'en fou. Faut se differencier.lol
    • Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De même, très fière Smiley smile je suis venue en France à l'âge de neuf ans.
    • Répondre
  • Maytherline
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihihi cest trop cool. Enfin je rencontre une haitienne comme moi ici comme ca fait du bien. Smiley smile Smiley heart . Je ne suis pas née en haiti mais mes 2parents oui le sont. Tres fière de mes origines
    • Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu des deux mais plus pour la vidéo. J'ai eu l'occasion de les voir à l'oeuvre ça fait rêver Smiley love
    • Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hi hi moi aussi, haïtienne Smiley smile
    • Répondre
  • Maytherline
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais je ten prie, la communauté sert à ca. Jai enormement cherché aussi donc partager les bons prestataires ca fait plaisir. Si tu as un bon budget tu devrais ten sortir avec les prestataires qu'on ta recommandé. Apres tout depend de vos gouts à ton cheri et a toi. Pour le traiteur il y a MELDA AUX PAYS CULINAIRES jai assisté à un mariage congolais (ppurtant je ne suis pas d'origine africaine mais haitienne) et je peux te dire le repas etait délicieux, on sest resservit, cetait presenté en buffet, la deco du Vh wouaww, va voir son FB. Elle est de strasbourg mais se déplace partout en IDF. Elle est vraiment TOP!!
    • Répondre
  • Maytherline
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui chante kimya prod ils sont top mais les prestations ne sont vraiment pas donné.Jonathan est quelqun de tres gentil et respectueux. Ils savent vraiment capter l'Emotion et les poses sont bien recherchées un peu a l'americaine. Ils faut bcp de mariage mixtes. Tu regrettes pour ta video ou photos? Pourtant tes photos sont top aussi. Mais javais demandé un devis et malheureusement on a pa pu les prendre pour faute de budget. Grrrr
    • Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage, j'avais trouvé le dj sur mariage.net. ( il y avait une offre en plus )Un dj chez vous, après à toi de lui dire tes goûts.pour le maquillage Ornella beauty sur Facebook, tu peux voir des photos sur mon mûr.
    • Répondre
  • Chante
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kimya prod, je regrette encore de pas avoir fait appel à eux
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que tu as raison pour le dj mais c'est plus un constat par rapport a tous les mariages auxquels j'ai pu assisté. Hihi. Parcontre pour les prix tu m'as fait peur 😂😂😂
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalalaa merci beaucoup je vais les contacter assez rapidement. 😍 tu m'as super aidé et avoir des retours sur laina make up artist ça me rassure car je n'ai pas encore oser la contacter.
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si si je me marie en ile de france dans le 91 plus précisément Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Soraia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok super ! Merci pour les noms , je les contact et j'attends leurs réponses . Je dirais ce qu'il en est , j'espère bien trouvé celle qui me convient dans ces 4 Smiley smile merci Smiley smile
    • Répondre
  • Maytherline
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bein pour moi je me marie le 20mai et jai énormement cherché des maquilleuse/coiffeuse ce fut long et il y en a 4 qui sont sorti du lot et sont en IDF : Taniali Paris, Laina Make up Artist, Orny beauty Makeup et Mariage prestige Beauté. Elles ont toutes leurs Facebook et leur instagram. Va jeter un oeil et reviens nous dire ce que tu en penses. Moi perso pour mon mariage jai choisi Taniali Paris
    • Répondre
  • S
    Soraia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui , je suis dans le 77 - marne la vallée . Et je me marie à Charny au nord 77
    • Répondre
  • Maytherline
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es en Ile de France?
    • Répondre
  • S
    Soraia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour les conseils de prestataires , je cherche justement une coiffeuse/maquilleuse afro et c'est pas facile à trouver...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration