Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Nouvelle Mariée Avril 2019 Seine-et-Marne

Prestataires pour mariage afros

Alexia, le 5 Janvier 2017 à 16:40

Publié dans Organisation du mariage 47

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Dites moi je suis à la recherche de mes prestataires pour un mariage prévu en 2018, le souci c'est qu'il s'agi d'un mariage africain et je ne sais pas comment chercher mes prestataires, que ce soit le DJ, le traiteur, un couturier, la coiffeuse et...

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Dites moi je suis à la recherche de mes prestataires pour un mariage prévu en 2018, le souci c'est qu'il s'agi d'un mariage africain et je ne sais pas comment chercher mes prestataires, que ce soit le DJ, le traiteur, un couturier, la coiffeuse et autre. Du coup j'aurais besoin de vous pour des recommandations. Qui prendre et notamment des prestataires dont vous avez été satisfaits. Il s'agi d'un mariage en île de France. Ayant déja organisé un mariage il y a peu, je peux vous assurez que je n'ai pas trouvé de prestateurs sérieux c'est pourquoi je me tourne vers vous les mariées et futures mariées.

Merci beaucoup,

Gros bisous

47 Réponses

• Maytherline
    Marié Expert Mai 2017 Paris
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour cette info jai une copine qui se marie lannée pro et elle voulait le prendre heureusement que je lai convaincu de prendre NOSREAL pour sa video. Je vais de ce pas sur sa page FB. Cest incroyable pourquoi il se comporte comme ca . Le mariage ca nous coute un bras petit ou grd mariage ca coute cher qd même. s' il faut se faire carotter encore ce nest pas normal tout ca. En plus il est doué dans son domaine pourquoi ne pas faire les choses correctement et être en règle. Cest incroyable notre communauté.
    • Répondre
  • Maytherline
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalala que me dis tu la? Belange est en proces?My god. Heureusement que je ne lai pas choisi. Ce nest pas rassurant tout ca pour les futurs mariés à venir. Je suppose qu'il continue d'exercer vu que la saisons va reprendre bientot.
    • Répondre
  • Maytherline
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouil les meilleurs et il faut sortir les chéquiers hein.Car cest pas donné Mdrrr. On fait un petit mariage de 60pers donc je nai choisi que Taniali pour ma mise en beauté et Nosreal pour la video. Il monte lui aussi en flèche en ce moment et honnêtement il est aussi bon et doué que Kimya Prod. Ses videos sont top!! Et une photographe normale pour nos photos. Javais contacté switchography ses photos sont sublimes mais on navait pas le budget pour
    • Répondre
  • Maytherline
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc tu confirmes tous les prestataires que je lui ai conseillé?? Ca me rassure alors.
    • Répondre
  • Maytherline
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alexia, Pour le DJ je ne peux que te recommander Dj Randy , le meilleur que je connaisse ambiance garantie!! il est referencé sur Mariage.net et a une page FB. tu ne sera pas décue je te le garantie. nous faisons un petit mariage donc nous navons pas fait appel à lui pas le budget pour Mais il est tres tres bon. Coiffure/maquillage : je peux te recommander : Laina Make up Artist ou Taniali Paris (les 2 tres tres douées) photographe : Switchography (tres douée) Video : NOSREAL (le meilleur pour moi cest lui que nous avons choisi). Ou KIMYA PROD ou BELANGE DELUXE voila voilou jespere tavoir aidé et tiens nous au courant.
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage tu n'es pas dans la région parisienne.
    • Répondre
  • LOVELY
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    LOVELY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben c'est vrai que sur la plateforme je sais pas s'il y en a il faudrait regarder moi mais prestaire "communautaire" c'était plus du bouche à oreille j'ai demandé à des amis déjà marié s'ils en connaissaient ou je connaissais parce que j'avais déjà assisté à l'une de leur prestation.
    • Répondre
  • Alexia
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou a toi,

Merci beaucoup Smiley smile non pas tout mais principalement :

- le traiteur pour avoir un repas de chez nous

- La coiffeuse

- et le Dj, car je sais au moins qu'il se tiendra au courant de tous les nouveaux sons afros

Après le reste je prendrais le prestataire qui me correspond le plus mais je pense que ces trois gros prestataires c'est nécéssaire. Je me suis peux être mal exprimé x)

• Répondre
  • LOVELY
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    LOVELY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc déjà félicitation à toi mais tu veux que tout t'es prestataire soit afros?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration