Hello la commu ! 
J'espère que tout le monde va bien ! Voilà je suis navrée pour le pavé que vous allez lire mais j'ai besoin d'évacuer !
Voilà certain(e)s d'entre vous le savent, nous faisons les menus pour les invités nous même, ce qui prend du temps ... Nous avons choisi avec mon chéri de mettre une bande de dentelle de 2cm sur le bas de la pochette qui contient de menu pour l'habiller
Et là... ma grand mère, qui est à la base de cette idée et qui nous offre tous les frais liés à la création des menus et je l'en remercie, n'arrête pas d'insister pour qu'à la place je mets de la dentelle je fasse des trous avec un emporte pièce ... Sauf que moi je n'aime pas vraiment je suis vraiment attachée à la dentelle qui je trouve ajoute de la classe à nos pochettes ...
Du coup je lui ai expliqué que si c'était parce que financièrement elle ne pouvait pas tout payer il n'y avait pas de soucis on mettrait la différence et la elle me dit que non que c'est juste que j'ai une idée en tête et elle une autre alors elle lachera pas .. Euuuuuh rappelez moi qui se marie ?
Du coup ben je lui ai clairement dit que si elle ne nous laissait pas faire nos choix selon nos envies ben je me débrouillerai seule (nos relations sont compliquées car elle est très spéciale) ... Du coup j'attend de voir la suite des évènements mais c'est chiant ... :/
Il y en a parmi vous qui ont la famille qui veut un truc différent de vous et essaient de l'imposer ? Pour ma part je m'en fou moi j'assume, mais ça me saoule qu'on essaie de m'imposer des éléments de déco, des invités, une certaine couleur de cheveux etc ... Merci à celles qui m'auront lu, je me sens mieux !!!