Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwendoline
Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine

Prise en charge dj

Gwendoline, le 14 Octobre 2020 à 13:29 Publié dans Organisation du mariage 0 56
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les bride to be ou Madame ayant déjà dit leur grand oui ! 🙂



J'ai une question existentielle 😅 peut-être sommes nous les seuls (mon mari, moi même et ma famille) a pensé comme ça... Mais VOUS qu'en pensez vous ?
- Quelle a été / sera la prise en charge de votre DJ ? - Si le repas est pris en charge (ce qui fut le cas pour nous) OÙ ce prestataire a mangé ? En cuisine ? Derrière ses platines ou sur le plan de table, sur une table parmis vos invités ? - A t'il dîner le temps intégral du repas ? (C'est-à-dire resté assis parmis vos familles et amis durant plusieurs heureuse) ou a t'il dîné rapidement pour retourner mixer ?
C'est important pour nous d'avoir votre avis !
Merci beaucoup 🙂
Des mariés très heureux du 26 septembre dernier 😌♥️

56 Réponses

Activité récente par Coco, le 15 Octobre 2020 à 13:08
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les mariages que j'ai connu les prestataire en place donc photographe DJ orchestre... avaient une table prestataire sur laquelle était posés leurs plats et ils mangeaient quand ils pouvaient
    • Répondre
  • Fany
    Mariée Curieuse Juin 2023 Isère
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En tout cas, vous n’avez rien à vous reprocher. C’est lui qui manque cruellement de professionnalisme.. En espérant que cette « aventure » soit vite oubliée de votre côté pour y garder que le meilleur.
    Merci 😉
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sur, elle s appelle Marie Laure, c est MLB WEST ÉVENT. A recommander !!!! Elle est de Rennes mais se déplace.
    Pour notre mariage, nous avons payé environ 1000 euros, sachant qu elle a chanté et joué de la guitare au VH pendant 2h.Elle a bien préparé en amont et elle a un questionnaire qu elle nous a fait remplir pour cerner nos goûts. Et elle a tout respecté ! Elle est au top !!
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh d'où précisément le savez vous ?
    Nous sommes en bas de l'ille et vilaine, à la jonction entre le Morbihan et la Loire Atlantique.
    Puis-je me permettre de vous demander ses tarifs ? On ne sait jamais pour un anniversaire de mariage ☺️
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup et félicitations à vous aussi !!!! Oui elle était géniale et a tout à fait cerné nos goûts. J aurais aimé qu il en soit de même pour vous ! Date magnifique en effet. Nous nous sommes mariés dans les Côtes d armor et la DJ venait du 35!
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de problème ☺️ merci infiniment 🙏😘
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sûrement 😅😅 🤢🤮
    Mon mari m'a viré 1h avant l'heure prévue on a fini avec la grosse enceinte de notre cérémonie laïque et un cousin en or qui a mixé le restant de la soirée c'était top et tout le monde était soulagé une fois ce dj parti 😌
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oups désolée j'ai pas fait attention ! Tous mes vœux de bonheur à vous deux.

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir !!


    Oh félicitations madame du 26 septembre ☺️☺️☺️ merveilleuse date n'est-ce pas ! Héhé. Nous avons réussi malgré ce fichu virus ! Votre prestataire me fait rêver 😌 elle semblait être parfaite en son rôle.
    Tous mes vœux de mariage et de bonheur 🙏
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !


    Nous nous sommes mariés le même jour que vous ☺️!!!Notre dj avait juste demandé à ce que nous lui prévoyions un repas. C était bien noté dans le contrat. Quand bien même, si cela n avait pas été noté, nous l aurions fait. Nous l avons nous même placé en bout de table de la table des amis. C était notre choix. Mais elle n a jamais rien exigé. Elle a mangé rapidement pour être toujours concentrée sur son travail et avait préparé toute une play list de nos souhaits musicaux pour le repas. Le traiteur lui a proposé le même repas mais nous a fait payer 3 fois moins cher le repas prestataire. Elle a été pro et a su être à la fois discrète et très efficace. Il est regrettable que vous ayez vécu cela. Votre prestataire n avait pas à exiger de boire de l alcool. C est la loi, pas d alcool sur le lieu de travail. Bravo pour votre patience. Et encore moins à vous insulter. A mon avis, il ne semblait pas avoir travaillé en amont sur votre mariage.....et il ne semble pas commerçant non plus...
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 le mien est exactement comme le vôtre. Ils savent nous apaiser c est dingue 💖 il avait peut-être trop bu pour conduire avant..😅🤪
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai snobé tous le long de la soirée car clairement ça m'a demangé... Je suis le feu... Heureusement mon mari c'est l'eau... Il a fait bonne figure et n'a pas fait d'esclandre. Il n'avait pas envie de gâcher notre mariage pour un homme si peu irrespectueux. C'est pour ça que je l'aime... Il a parfaitement géré la situation et je l'en remercie ❣️
    Mais oui ça m'aurait bien soulagé de l'envoyer sur les roses 😅 il a tout de même osé nous dire à la suite de notre mail qu'il était à deux doigts de plier ses affaires... Quel menteur... On attendait que ça 😡
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais clairement c est lui le fautif!!! Vous n'avez aucun remords à avoir. Je pense que je lui aurait mit son verre de vin à la figure personnellement...😣😂
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça a l'air extrêmement clair... C'est super vraiment c'est bien je pense qu'il aurait fallut le même échange. Votre prestataire semble très professionnel 🙂 beau mariage à vous !
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥺🙏🙏 vraiment ça fait du bien de lire des messages comme le vôtres car on se sent parfois si seuls... On s'en remets parfois même en question mais non en fait... C'est clairement lui le pb... 😣
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre mariage s'est déroulé le 26 septembre dans la joie et le bonheur merci beaucoup ☺️☺️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie. Je vous souhaite également à tous les deux un futur très beau mariage.

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Curieuse Juin 2023 Isère
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, mariage prévu en juin 2021 (on croise les doigts) et le DJ et son insistant prévoit leur repas que nous finançons (35€ pour les 2). C’est un souhait de sa part, inscrit dans le contrat. Ils ne partagerons pas les tables des invités. C’est aussi un souhait de sa part. Il estime qu’il travail et le fait d’être 2, ils se relayerons pour dîner. Tout était bien expliqué avant de signer le contrat, je l’ai trouvé très professionnel
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis tellement choquée de lire ce que vous avez vécus...😱😳 notre dj mangera le même repas que nous mais nous a stipulé que ce serait sur le pouce et en cuisine. Concernant l alcool il nous a dit de lui-même avant que l on en parle que sur son temps de travail ce n etait pas concevable, ce que nous pensions également. Je suis tellement outrée par l attitude de votre prestataire...
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et encore... Ça n'est pas tout... Il a filmé à notre insu nos filles et adolescentes lors d'une danse spectacle. Mon mari s'en ai rendu compte et lui a demandé de supprimer devant lui !! Sans quoi il ne l'aurait pas fait... Sans même demander l'autorisation. C'est honteux 😔 merci vraiment merci beaucoup parce qu'avec mon mari on essaye d'être des gens bien, et il nous fait passer pour des monstres.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet ce fut le pompon... Nous aurions préféré qu'il nous le demande en AMONT et non sur le fait accompli où nous n'avons pas compris... Lorsque nous avons montré notre mécontentement... J'ai reçu des insultes. 😣
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    C'est tout à fait logique, et si cela avait été l'un de nos amis, bien évidemment qu'il aurait reçu les memes égards réservés aux invités 😉 beau mariage à vous !
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends votre point de vue et vous remercie de votre réponse 🙂 je pense que prévenir en amont est correct et professionnel vous laissant le choix d'accepter ou non. C'est bien mieux.
    De notre côté, nous pensons qu'un prestataire payé n'a pas à faire autre chose que son travail. Même repas oui, même heure sans problème, mais la table des invités c'était inenvisageable, d'ailleurs nos invités étaient tous d'accord avec nous. Et c'est le principal ! Belle soirée à vous et encore merci pour votre témoignage !
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous notre DJ nous a bien précisé qu'il souhaite manger à table avec les invités, et le même menu.
    Très honnêtement je peux le comprendre : manger un plateau repas tout seul derrière ses platines je ne trouve pas ça très convivial, voire même bizarre.
    C'est une condition que nous avons accepté, et ça lui permet de faire connaissance avec les invités ce qui, je pense, peut être un plus pour l'animation de la soirée

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve cela vraiment navrant que certains prestataires se permettent d’insulter les mariés de la sorte pour un simple malentendu .... c’est vraiment pas professionnel et vous avez bien eu raison de ne pas faire manger ce taré avec vos invités.
    En revanche, nous faisons manger nos prestataires avec les invités car au fur et à mesure des rendez vous il me semble important d’établir un lien privilégié dans le but qu’il capte nos émotions au plus proche... mais j’en ai discuté avec eux au préalable.
    Il n’avait certainement pas à vous parler comme ça et à réclamer du vin comme si c’était un invité. On les paie déjà bien assez cher.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors en ce qui nous concerne tous mes prestataires mangeront à table avec les invités et un repas comme tout le monde car souvent ils travaillent (en tout cas pour ma part) 12/13h d’affilé sans repos et ils se doivent d’avoir un bon repas consistant.
    Ensuite, le DJ je suis comme toi je me pose la question mais je pense qu’il a une petite play lisye tranquille durant le repas pour qu’il puisse manger sinon on lui amènera à manger derrière les platines
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ces gentil
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vienne
    Kristy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis extrêmement 😲 choquée en espérant que cela ce passe mieux pour mon futur mariage. En tout cas ton mari et toi êtes très gentils car tout le monde n'aurait pas accepté cela
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Gwendoline,

    Mon DJ est un ami. Pour le repas je lui dirais de faire une playlist à diffuser tout au long du repas. Il sera à table parmi nos autres invités et mangera le même repas que nous.

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le repas bien évidemment nous avions prévu. C'était imposé de toute façon ! Mais en effet pour moi ça n'est pas un ami donc il ne devait pas être à table... Je suis d'accord avec vous ! Merci de votre réponse 😌
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous, notre traiteur organise un repas prestataire pour 25 € , à mon avis, le traiteur doit pouvoir proposer un menu moins chèr, vu les sommes des prestations
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je paye le repas à mon DJ il ne m’a rien demander mais je trouve sa normal j’aime pas trop que les gens me voie manger et qu’il peuvent pas avoir la même chose du coup je lui est directement dit que je fournis le repas parcontre hors de question qu’il soit à table avec nous je le paye pour son travail pas pour taper l’amitié même si mon DJ a l’air très gentil 😊 il n’y a que le photographe que je laisse à table car c’est un amie de la famille 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration