Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karelle
Mariée Addicte Juin 2021 Paris

Prisme photographie - Injoignable

Karelle, le 16 Novembre 2021 à 20:23 Publié dans Après le mariage 4 105
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je cherche à savoir si il y a des mariés qui ont fait appel à Prisme photographie entre Juin 2021 et fin septembre 2021? Malheureusement, il est injoignable depuis et le dernier contact avec lui date du 5 octobre donc je souhaite savoir si d'autres mariés arrivent à l'avoir au téléphone/ whatsapp/mail.

Merci pour vos retours.

105 Réponses

Activité récente par Desy...., le 20 Mai 2024 à 08:41
  • Desy....
    Mariée Addicte août 2022 Yvelines
    Desy.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , toujours aucune nouvelle pour moi
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Hauts-de-Seine
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles depuis le temps ?

• Répondre
  • Desy....
    Desy.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je suis dans le meme cas !
    J’ai tellement pleuré, je suis désespérée mais rien ne bouge .
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Hauts-de-Seine
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui c’est pas normal !!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toujours rien depuis bien trop longtemps maitenant !!
    Il me semble que nos derniers échanges date de novembre 2022. Où il précise dans son mail qu’il nous enverrait le film et album début décembre 2022.

Nous sommes en février 2024 et toujours RIEN ! 😡
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Hauts-de-Seine
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour avez vous eu des nouvelles depuis de lui ? Depuis octobre rien pour moi j’attends mon album et mon film
    • Répondre
  • Mélia
    Marié Débutant Juin 2021 Eure-et-Loir
    Mélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bien.
    • Répondre
  • S
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci à vous pour vos recherches 🙏🏾

• Répondre
  • Laure
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Oise
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d’en contacter un. Il faut que je trouve un huissier dans le même département que son siège sociale. Je vais me renseigner sur les démarches et le prix et reviens vers vous si vous êtes intéressé
    • Répondre
  • S
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Ça pourrait être bien de mener un action en commun, ça permettrai de réduire les coûts.
    Avez vous une idée du prix que ça peut coûter une intervention d'huissier ?

• Répondre
  • Mélia
    Mélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous malheureusement nous avons égaré le contrat. Nous avons les boules.
    Du coup pour les démarches ça va être très compliqué je crois
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Je me suis renseigné nous ne pouvons pas porté plainte ça ne mènerait à rien car il s’agit d’une prestation commerciale. Il faut faire appel à un huissier pour régler le problème. Pour ma part mariage en avril 2022 toujours pas de vidéo. Bientôt 2 ans et malgré la prestation règle en totalité aucun film … je vais donc faire appel à un huissier dès que possible. Si certaines veulent lancer les démarches avec moi n’hésitez pas !
    • Répondre
  • Mélia
    Mélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous !

C’est une blague ce que je lis ?!! Il continue à faire des prestations alors que c’est un escro.Et les salons du mariage ainsi que mariage.net ne font rien ?! Je suis outrée ! Quelqu’un a déjà porté plainte ?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2022 Essonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il s’est passé la meme choses pour mon mariage ! C’est revoltant! J’ai bien envie de faire une descente au salon du mariage!
    • Répondre
  • Karelle
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, je passe par là par hasard. Franchement je ne me doutais pas qu’il continuait encore à faire des prestations! Bon courage en tout cas et oui je te conseille de ne rien laisser.
    • Répondre
  • Karelle
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Oui j’ai mis un commentaire dès que j’ai ouvert ce poste. Et j’ai meme contacté mariage.net, ils ne font rien et suppriment les mauvais commentaires. J’avais déjà vu des rumeurs sur les suppressions en 2020.. mais je n’avais pas prêté attention.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2023 Drôme
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au vu des problèmes avec ce prestataire, je ne comprends pas que mariages.net continue à lui faire de la publicité et le référencer sur le site.

Je ne l'ai pas pris, mais je suis d'accord avec toi, c'est très étonnant...
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mmmmmh les filles, je passais par là en coup de vent. Je suis vraiment désolée pour vous.

Mais, j'ai une question... Avez vous laissez un commentaire sur ce prestataire ? Car je viens d'aller voir, il est super bien noté ! ... Et au vue de ce que vous relatez c'est inadmissible !
    D'autres FM vont se faire avoir.
    Alors la question c'est avez vous laissez des commentaires et si oui pourquoi le ne voit'on pas ? Pourquoi est'il encore sur le site ?

Le gros avantage de ce site c'est de pouvoir voir les prestataires et surtout les avis, je me fie énormément personnellement ! Si ça venait à être biaisé d'une quelconque façon, je serais vraiment très déçue.....

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour idem toujours pas de nouvelle. Je vais pour ma part lancer les démarches auprès d’un huissier (conseil de la gendarmerie) j’espère que ça fera bouger les choses et que je serai dédommager ! C’est inadmissible
    • Répondre
  • S
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un arrive à avoir des nouvelles de sa part ? De mon côté aucune nouvelle malgré des mails et des appels.
    Cordialement
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2023 Drôme
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez-vous contacté mariages.net ?
    S'agissait-il d'un de leurs prestataires ?
    Selon moi, ils sont également fautifs, si malgré les plaintes, ils ont continué à promouvoir ce prestataire. Je pense qu'ils touchent une commission, il faudrait les questionner a ce sujet.
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous n’êtes pas sérieux dans votre travail. Vous avez en otage des souvenirs important pour nous tous. J’ai pour ma part honoré ma part du contrat en vous réglant toute la somme le jour de mon mariage. Et plus d’un an après ce dernièr toujours pas de vidéo et d’album. Merci de réagir et faire votre travail. Sans suite de votre part des poursuites seront mises en place !!! C’est inadmissible !!!
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour ma part toujours aucune nouvelle. Il m’a demandé de sélectionner les photos pour l’album et depuis plus rien. Je trouve cela regrettable. Je pense aller déposer une plainte …
    N’hésitez pas si vous lancer des démarches auprès d’un tribunal je suis partante. Je suis joignable par mail : ******.********@*******.**
    • Répondre
  • Desy....
    Desy.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    J’ai le même problème que vous.
    Je suis allé voir le tribunal judiciaire de Versailles. Ils m’ont dit que je dois faire appel à un conciliateur et que si après le conciliateur les choses ne bouge pas , je pourrais l’attaquer en justice. Mon mariage était en Août 2022 Il m’a envoyé un message en février pour me dire que j’allais recevoir par colis l’album etc…. Mais je n’ai rien. J’aimerais qu’on essaye de toute s’allier pour avoir gain de cause
    • Répondre
  • S
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Nous avons eu des nouvelles par mail en février, pour finaliser les albums photos, il devait nous recontacter quelques jours plus tard par téléphone. Malheureusement plus de nouvelles de sa part depuis malgré les relances. Je vais me renseigner pour savoir s'il y a des recours via des mises en demeure ou autre. Je n'ai pas de vidéo de mon mariage. De la même manière que vous, nous ne nous attendions pas à avoir de problème avec ce prestataire car durant le mariage tout était carré. Je reviendrai vers vous si jamais je trouve une solution, je vais contacter une aide juridique. N'hésitez pas à faire de même si vous avez du nouveau.
    Cordialement
    • Répondre
  • Mélissandre
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

On est passé par Prisme Photographie en Juillet 2022, dernier échange avec lui en septembre 2022 depuis nous n’avons plus de nouvelles, nous n’avons pas reçu nos vidéos et notre album.
    J’aimerai savoir si vous avez eu des nouvelles ou des retours durant les derniers mois ?
    Nous sommes vraiment déçu, on aurait jamais pensé ça de lui.
    Merci pour vos retours
    • Répondre
  • Mélissandre
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

On est passé par Prisme Photographie en Juillet 2022, dernier échange avec lui en septembre 2022 depuis nous n’avons plus de nouvelles, nous n’avons pas reçu nos vidéos et notre album.
    J’aimerai savoir si vous avez eu des nouvelles ou des retours durant les derniers mois ?
    Nous sommes vraiment déçu, on aurait jamais pensé ça de lui.
    Merci pour vos retours.
    • Répondre
  • Desy....
    Desy.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Pouvez vous répondre à vos mail s’il vous plaît car mon mariage était en août 2022 et nous sommes en janvier et je n’ai rien reçus de votre part
    Envoyer moi au moins par mail le film de mon mariage
    Je vous remercie
    • Répondre
  • S
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai le même problème. Le mariage a eu lieu le 28 mai 2022. Nous avons reçu la galerie photo via internet mais depuis pas de nouvelles concernant le film du mariage ainsi que les albums photos que nous avions pris avec la prestation.

Avez vous un moyen de le contacter ?
    Ils ne répondent pas aux mails et les numéros de téléphone ne répondent pas non plus.

Cordialement
    • Répondre
  • P
    Essonne
    Prisme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à Tous,

Je prends connaissance de ce fil de discussions et je tenais à m'excuser sincèrement auprès des mariés qui ont fait appel à moi pour la réalisation de leur mariage et pour qui l'expérience après mariage s'est soldée par de la déception, de l'inquiétude et de la contrariété que ce soit pour récupérer les montages vidéos, les albums, se faire rembourser leur mariage annulé ou simplement me joindre.
    A ce jour, tous les remboursements d'annulation de mariage liée à la covid sont désormais soldés. Je fais le maximum pour livrer le plus grand nombre d'entre vous avant les fêtes de fin d'année avec un geste commerciale personnalisé pour ces nombreux désagréments.
    L'activité et le site s'interrompront malheureusement à la mi-mars, une fois que toutes les photos auront été téléchargées et que chaque problème aura été solutionné. Mon adresse postale mentionnée sur les contrats restera inchangée pour toute correspondance et je mettrais une ligne téléphonique en place fin décembre lorsque les montages en cours ( même ancien ) auront pris une bonne voie.
    Je suis navré encore une fois d' être à l'origine de cette situation désolante et bien que la contrariété demeure, j'espère que la qualité des visuels remis vous auront malgré tout donné satisfaction.
    Je n'ajouterais pas de nouveau message sur ce fil, mais je répondrais autant que possible durant ces dernières semaines de montage et de livraison. Je vous remercie tous pour votre compréhension au-delà de toute attente, ainsi que pour vos mails de soutien.
    Cordialement
    Fabrice
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous tous mariage réalisé en Avril 2022. J'ai bien reçu la galerie photo mais depuis plus de nouvelle pour mon album & film de mariage.

Avez-vous un contact ou le joindre? J'ai peur de devoir faire appel à mon avocat si cela perdure. Je trouve cela inadmissible.

D'avance merci pour votre aide & bon courage

Laure B

• Répondre
  • Mélia
    Mélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,
    Il m’a envoyé un mail ENFIN.J’ai reçu la film de mon mariage, il manque le clip video et L’album photo.. on commence à voir le jour du tunnel.Bon courage à tous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration