500e pour moi. Sans les accesoires le voile long 79e et la cape en fourure 75e. Le jupon est intégré. Une super bonne affaire car c'est une robe de la saison précédente
Bin moi en faite je l avait vu en regardant les robe sur google image et je ne pencer pas pouvoir la trouver ou dans in prix très raisonnable m étant mix un budget de gros gros gros max 500e et en regardant sur le site ou une copine avait acheter la sienne a 65e bin je l ai vu donc je n ai pas hésiter
Moi la mienne m'a coûté 789€ avec 10% de réduction mais avec le voile et jupon et guêpière et robe pour ma fille et accessoires pour les cheveux j ai payer 1160€
La mienne 1390€ (robe, jupon et marabou en cygne) retouches comprises!
Mariée VIP
Juin 2015
Côte d'Or
Alabama ·
Signaler
Masquer contenu
La mienne a coûté 1600 et mon voile 130 euros. Tout ça est une somme énorme pour moi mais c'était un coup de coeur et un rêve. Je n'arrivais pas à trouver les mots pour remercier la maman! Le jour J elle a beaucoup plu à mon chéri
Le prix de la robe et des retouches 1490€ + le jupon + le voile et une cape au total ma maman qui m'offre ma tenue a paye 1950€ ( budget initial 1500€...) bref on a un peu pète le budget
Elle est magnifique ta robe !!! J'adore ce style et ça t'allait à merveille C'est rassurant de se dire que l'on peut trouver une belle robe à des prix raisonnables !!
Ça me rassure ... car quand je regarde les robes sur Internet, je ne vois que des collections très chères .. magnifiques certes mais très chères. Je pense que j'aurai un bon visu lors du salon du mariage
A peu près 600 euros de robe. Et les accessoires e les ai pris dans un autre magasin sinon ils t assomment avec les prix !! Magasin les mariées de Talia -rue de Turbigo à Paris