J'espère ne pas en avoir pour plus de 700-800€ ... Ça m'embête de mettre trop cher dans une robe qui ne sera portée qu'une journée mais en même temps je veux être jolie ... Alalalala les dilemmes des finances ...
J'ai vu ça.J'ai flashé sur 2 modèles 189 et 289€ super prix.C'est pas encore le moment d'acheter ma robe mais je pense de plus en plus á acheter sur internet
J'ai payer ma robe 2400 euro, avec jupon et retouche offerte. J'ai complètement exploser le bugdet, mais j'ai pas hésiter une seconde quand je me suis vu avec!!
Bin il a un cap couture donc he cais pas payer une couturière, sachant que marobe est déjà faite sur mesure il y a avait rien a retoucher niveau taille juste rajouter deux petit crocher et deux attache pour faire passet le lacet plus bas et modifier les bretelle qui nous plaisai pas trop. Donc que des détail et sachant qu il m a déjà fait 3 robes j ai toute confiance.
La robe a coûté 340€ retouche comprise car elle était a -50%
Mariée Pro
août 2016
Nord
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Les retouches sont comprises dans le prix de la robe. J'en ai eu pour 2300 euros avec tous les accessoires. J'ai explosé. Mon budget de 800 euros mais je n'aurais jamais imaginé avoir une aussi belle robe