Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise

Prix des fleurs

Dana, le 18 Avril 2020 à 10:34 Publié dans Décoration 1 38
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !



Je me demandais quel était le prix approximatif pour des fleurs qu'on met dans les vases martinisPrix des fleurs 1j'ai demandé plusieurs devis mais c'est minimum 120euros l'unité je trouve ça cher 🤔
Qu'en pensez-vous? Vers qui d'autre je peux me tourner?Sachant que je voudrais des fleurs fraîches...

38 Réponses

Activité récente par Kaahn, le 19 Avril 2020 à 18:31
  • Kaahn
    Mariée Confirmée Avril 2022 Rhône
    Kaahn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , je suis fleuriste et je doit avoué que 120 euros c'est beaucoup trop chère ( a part si vos vases son énormes et qu'il y a que de fleurs de valeurs genre hortensia pivoines gros lys ets ) , attention aussi a la dimension de votre vase c'est se qu'il fait que le prix change après tous dépend les fleurs que vous voulez mettre et le volume que vous voulez que ça fasse .

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!
    Dans déconner ... 120€ ??? Ah je trouve ça hors de prix !!! En plus tu as les vases !!! Après je sais que le prix varie selon les fleurs choisies mais quand même ... 120€ / vase 😱😱😱 ... j'arrive pas à m'en remettre 😵😵
    Ma fleuriste me prend 29,50€/vase location du vase comprise. Ils seront avec du lys blanc, des plumes noires, des perles de pluie rouge et cristal, des leds et des pampilles cristal qui descendent sur les côtés des vases. Je pense que tu peux vraiment trouver moins cher ... fais faire d'autres devis .
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les vases martinis on nous proposait des devis autour de 50 euros en moyenne. Nous avons finalement opté pour des bouquets dans des vases ronds (moins chers).

    Faites-le tour des fleuristes et vous finirez par trouver moins cher. Nous avons eu des écarts de devis de près de 40% !

    Courage !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Et les fleuristes proposent un prix exorbitant pour juste les fleurs ? essayez de voir avec d'autres fleuristes autour de chez vous en précisant bien que vous avez deja les vases Smiley smile

    • Répondre
  • Q
    Mariée Addicte Juin 2022 Val-d'Oise
    Qu’ignare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis fleuriste le prix ses entre 80-100 après sa dépend des fleurs que vous voulez à savoir que vu la crise en moment les fleurs sont assez cher après essayer trouvé une fleuriste oui louer les vase et qui installe votre mariage si elle fait tout les fleurs de votre mariage elle pourra vous faire un petit prix
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aurons aussi des compositions florales dans des vases martinis pour notre mariage.
    C'est notre fleuriste qui se charge de nous louer les vases, et de tout installer sur notre lieu de reception. Tu peux essayer de négocier un peu le tarif si tu as plusieurs compositions à faire.
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je n'avais pas compris que tu avais déjà les vases, j'espere que tu trouveras une solution. Bonne continuation dans tes préparatifs ☺

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout sur Paris! Nous sommes passés directement par une entreprise familiale qui a une serre végétale 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as de la chance 😊 nous avons du les acheter car le lendemain nous devions partir en voyage (dimanche) et le problème de la location c'est qu'il fallait les rendre le lundi et personne n'aurai pu aller les redeposer en plus il y avait une caution etc... bref nous les avons achetés sa nous épargne pleins de galère 😅
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, sa vaut le coup 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour tes conseils 🙏
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour ma part, vase Martini aussi avec des fleurs fraîches + une guirlande de mini led dans l'eau. Notre fleuriste nous fait le bouquet à 60€ avec installation.
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok super.

    Moi je pensais soit à une compo dans un vase haut avec un diametre pas trop large pour pouvoir y mettre simplement un bouquet, comme ça il peu y avoir beaucoup moins de fleurs mais un jolie effet et tu garde la transparence sur le bas. (La photo veut pas charger)

    Soit faire un socle en hauteur et poser une compo plus simple que celle du martini dessus.


    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 oui les fleurs fraîches c'est vraiment ce que nous voulions
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comptais les revendres par la suite, car les cartons sont énorme et me prennent beaucoup de place 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez courage, tu vas finir par trouver Smiley smile
    C'est vrai qu'avec des fleurs artificielles le rendu n'est pas le meme..
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah, je n'avais pas vu que tu as deja les vases... ben par la suite tu pourras les louer aux autres ;-)

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ma fleuriste nous a fourni les vases, on n'a rien paye pour elles. Au debut je pensais a l;achat ou la location, mais finalement chaque fleuriste consulte en avait a fournir ! Donc vaut mieux demander !


    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends les vase Martini je les ai eu sur un site qui s'appelle "passion décor" et ils sont à 16 € les 70 cm, (en vente) et en location encore moins cher.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous voulions autre chose qui nous tiennent a cœur comme le coin des marié et c'est un budget également nous essayons d'avoir le juste millieu 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince 😅
    Effectivement ça monte vite. Tu as trouvé où tes vases du coup ? ça coûte cher aussi les vases comme ça 🙈
    Comme ont dit les filles voit pour mettre un peu plus de feuillage ou réduire le volume des compositions.. 💐
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour ta réponse 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour les photos c'est très jolie 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour ta réponse ! Le prix est sans le vase (je les possède déja) c'est pour ça que je demande des avis, mais ma compositions demande du travail et du temps alors je peux comprendre que ce soit cher 😅
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Salut ! J'avais des compositions dans des cases Martini beaucoup plus modestes :

    Prix des fleurs 2

    Prix des fleurs 3

    Prix des fleurs 4


    C’était 40-50 euros environ.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fais plusieurs devis afin de comparer et de voir celui qui était le plus rentable, je leur ai demandé le prix de base pour une compositions avec la photo qui est en haut du post et la plupart sont à 120e. Je leur ai dit que j'aimerais voir les compositions (en photos) qu'ils ont au alentours de 80e... j'attend leurs réponse
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu veux ce style de composition demande la même version mais plus bas sans le vase martini car je pense que le prix est aussi par rapport au vase, c’est grand ca demande beaucoup de finesse/sécurité dans le transport.. 😊💐
    Ça peut être tout aussi jolie 🌿
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil, je devrais me renseigner directement chez un fleuriste près de chez moi 😊
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà bien si tu es pas fixé à 100 %, tu en as discuté avec les fleuristes où tu as fait faire les devis en expliquant ton envie et ton budget pour voir ce qu'ils pouvaient proposé?
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, aurais-tu une photo me montrer ?😅 Ce style de compositions j'aime beaucoup mais je ferais en fonction de mon budget, je ne suis pas compliqué mais je n'ai pas trouver beaucoup de choix sur internet 🤔
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement, c’est le prix... 40€ c’est le prix d’un bouquet rond moyen en temps normal. Ta photo d’inspiration le bouquet est énorme. Peut-être que tu peux demander un plus petit ? Mettre plus de feuillages ( c’est souvent moins cher que les fleurs) ou encore mélanger artificiel et naturel...
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici 130€ par table pour ce style de compo Smiley smile je trouve que c’est le prix
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration