Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise

Prix des fleurs

Dana, le 18 Avril 2020 à 10:34

Publié dans Décoration 38

Bonjour à tous ! Je me demandais quel était le prix approximatif pour des fleurs qu'on met dans les vases martinisj'ai demandé plusieurs devis mais c'est minimum 120euros l'unité je trouve ça cher 🤔 Qu'en pensez-vous? Vers qui d'autre je peux me tourner?Sachant que je voudrais des fleurs fraîches......
Bonjour à tous !



Je me demandais quel était le prix approximatif pour des fleurs qu'on met dans les vases martiniscfb_1377529.jpgj'ai demandé plusieurs devis mais c'est minimum 120euros l'unité je trouve ça cher 🤔
Qu'en pensez-vous? Vers qui d'autre je peux me tourner?Sachant que je voudrais des fleurs fraîches...

38 Réponses

  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis fleuriste et je trouve le prix correct au vu de la compo, qui demande une certaine quantité de fleurs, et du travail.

    Je n'ai pas d'idée pour faire réduire ton budget pour ce type de compo, tu voulais absolument ce style? car tu peux peut etre trouver une idée de compo en hauteur avec moins de fleurs et cela réduirait le budget ☺.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends.. peut etre tu peux revoir tes priorités?? Moi je sais que les fleurs sont l'élément clé de mon mariage et je savais que ca representerait un budget..
    Baisser le prix sur d'autres choses peut etre ??
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ah oui en effet c'est pas donner, mon envie serait d'avoir des compos comme sur la photo mais 60e par table maximum je n'en trouve pas 😩
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, effectivement les fleurs sont un budget si tu veux faire des grosses compositions. Moi c'est 150€ par table mais dans un vase cylindrique car je n'aime pas les vases martinis.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui c'est surprenant surtout que c'est juste pour une journée ! Merci de ton conseil, je suis allée a truffaut mais il ne font pas ce genre de modèle... (en artificielle) Merci quand même 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ne m'étonne pas... Le budget fleur c'est ce qui m'a le plus surprise pendant les préparatifs ça coute très cher!!

    Alors des magnifiques vases imposants comme ça je suis pas étonnée du prix. Surtout si tu as fait faire plusieurs devis et qu'ils sont tous dans la même fourchette de prix.

    C'est je pense beaucoup plus beau qu'avec des fleurs artificielles qui serait bien moins cher... Regarde dans des magasins de décorations, fleurs après le confinement certaines fausses font quand même très vrai

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration