Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2019 Tarn

Prix des traiteurs sur toulouse...

Marie, le 9 Août 2018 à 09:30 Publié dans Haute-Garonne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde!

Pouvez vous me confier le prix par personne de votre traiteur si possible sur la région toulousainne! Je trouve les prix assez élevé et je voudrais me faire un idée de ce qu'il se fait ailleurs!

Nous aurions souhaitez un buffet servi avec animation plancha! Du cocktail au dessert on nous propose de 49 à 66 € par tete en moyenne et de 10 à 15 € pour des menus enfants. Il semblerait que ce soit les prix mais nous sommes hors budget...

Avez des idees à nous proposer 😊

Merci beaucoup les futurs marié

7 Réponses

Activité récente par Marie, le 10 Août 2018 à 11:29
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2019 Tarn
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton aide!
    Alors nous habitation fans ke tarn mais notre cérémonie aura lieu à Pibrac en Haute Garonne. Et notre theme sera autour de l'origami et du Vintage! Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie !
    Je te passe des discussions qui pourront te donner des pistes :

    Traiteur

    Votre budget traiteur dans le tarn

    Mariage dans le tarn

    Quel sera votre thème ? Smiley smile

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as regardé Yodeline à puivert ? Elle est sur l’application ? Elle propose ce type de prestation pas cher , très bon et raffiné ! Super contact avec elle
    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Confirmée Juin 2019 Tarn-et-Garonne
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le menu enfant est à 11 euros
    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Confirmée Juin 2019 Tarn-et-Garonne
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie juste à côté, à montauban, j'aurai un service à l'assiette, entrée, trou normand, plat, fromage et désert, pain, thé et café, par contre dans l'alcool que nous devons fournir, on est à 36 euros ttc par personne.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il faut quand même faire un comparatif, les prix comprennent ils le service, les boissons avec et sans alcool..
    Habitant en Haute Garonne, nous nous sommes mariés en Corrèze, traiteur à 41€ par pers du vh au dessert, 10 pcs par pers au vh, hors boissons et hors service. Le brunch du dimanche à 10€ par personne. Boissons sans alcool pour tout le week-end fournies par le traiteur et facturées selon la conso 250€ pour 60 personnes, il faisait très chaud. La conso de vin a été insignifiante. Voilà voilà, bon courage...
    • Répondre
  • Slb
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Maritime
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je ne suis pas de la région toulousainne mais Normandie et nous sommes dans les même prix par personne peut être un peu moins cher.
    Nous sommes a 50e par adulte pour 10 amuses bouche + animation salé, entrée, trou normand, plat, plateau fromages et 300 mini desserts + atelier crêpes (nappes, vaisselle, pain service jusqu'à 2h compris)
    Pour les enfants 15e pour 5 amuses bouches par enfant (on fourni gâteaux apéro en plus) hamburger maison et frites et 1 dessert car apres ils mangeront le dessert avec nous.

    Je vous conseil de demander avis dans votre entourage etc car parfois on trouve des perles rares parmis les traiteurs moins connus.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration