Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tyron
Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne

Prix du bouquet de mariée

Tyron, le 28 Février 2013 à 12:30

Publié dans Organisation du mariage 142

Salut tout le monde, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de discussion sur le prix de nos bouquet de mariées, et si on regroupait nos photos de bouquet ici. Photo Prix Naturelle/artificielle Prestataires Etc. J'ai poster cette discussion car j'ai commencé à me renseigner et mon bouquet coûterait...

Salut tout le monde, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de discussion sur le prix de nos bouquet de mariées, et si on regroupait nos photos de bouquet ici.

Photo

Prix

Naturelle/artificielle

Prestataires

Etc. J'ai poster cette discussion car j'ai commencé à me renseigner et mon bouquet coûterait dans les 130 euros, car en mois de mai les orchidées seront très cher.

Mon bouquet

142 Réponses

  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte ne pas depasser 50 euros
    • Répondre
  • Tyron
    Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
    Tyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super Smiley smile

    Tu pourras me donner le contact de ton fleuriste ? Il est situé où ?

    Ton bouquet sera comme sur la photo ? C'est drôle nous aussi nos couleurs seront un camaïeu de rose (blanc, rose pâle, fuchsia, prune) et je veux quelques orchidées dans mon bouquet !

    Je me marie le week-end de la fête des mères et tous les fleuristes me disent que le prix des fleurs sera doublé vir triplé ce week-end là Smiley sad

    Je voudrais aussi des bracelets pour mes demoiselles d'honneur comme ceux-là :

    bracelets demoiselles d'honneur

    C'est ce genre-là que tu as choisi pour tes demoiselles d'honneur ?


    Oui dans ce style mais que en orchidée et en parme. Je t'envoie en mp les coordonnées du fleuriste. C'était un fleuriste que ma mère a trouvé à coté de son lieu de travail, mon bouquet sera comme sur la photo, en orchidée et avec des roses en parme.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Yvelines
    Cluzeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, mon bouquet sera rond et composé de pivoine et d'hortensia. J'ai également la chance de me voir offrir ce dernier par ma fleuriste Smiley smile

    • Répondre
  • Cardon
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Nord
    Cardon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres original il et magnifique

    • Répondre
  • Cardon
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Nord
    Cardon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est super moi je n ai pas encore regerder c est pour septembre mais ma robe et blanche et noir donc c une belle idees ton bouquet

    • Répondre
  • Tanuki
    Mariée Addicte Mai 2013 Seine-et-Marne
    Tanuki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super Smiley smile

    Tu pourras me donner le contact de ton fleuriste ? Il est situé où ?

    Ton bouquet sera comme sur la photo ? C'est drôle nous aussi nos couleurs seront un camaïeu de rose (blanc, rose pâle, fuchsia, prune) et je veux quelques orchidées dans mon bouquet !

    Je me marie le week-end de la fête des mères et tous les fleuristes me disent que le prix des fleurs sera doublé vir triplé ce week-end là Smiley sad

    Je voudrais aussi des bracelets pour mes demoiselles d'honneur comme ceux-là :

    bracelets demoiselles d'honneur

    C'est ce genre-là que tu as choisi pour tes demoiselles d'honneur ?

    • Répondre
  • Caputo
    Mariée Confirmée Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Caputo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi, ça sera un bouquet rond avec des rose rose pâles et tout ça pour 50€ !

    Je n'ai pas encore de photos car le bouquet n'est pas encore totalement décidé.

    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Tatin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça sera un bouquet rond de roses blanche avec des perles noir dedans !! il me coute 50e

    • Répondre
  • Tyron
    Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
    Tyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé mon bonheur les filles, un fleuriste me fait le bouquet à 40 euros. Je lui ai aussi demandé 3 bracelets florales pour mes soeurs et ma belle soeur. Et un boutonnière pour chéri et pour son frère. J'ai le tout pour 76 euros. Je suis aux anges. Smiley smile
    • Répondre
  • Leaxis
    Super Mariée Juin 2013 Val-de-Marne
    Leaxis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'aime beaucoup. C'est vraiment très fin, je trouve ça vraiment joli.

    J'aimerai bien en avoir un dans cet esprit en adaptant la couleur (bleu royal et blanc)

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Mai 2013 Alpes-Maritimes
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est un bouquet de rose couleur blanche, rose pâle et rose avec perle blanche et fil alu or. Désole pas de photos, le prix est 50euros.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ce sera un bouquet en casdade avec orchidées blanches et arums blancs munis de perles grises et bordeaux poet un peu de vert pour 50 € mais je n'ai pas de photos désolée

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est superbe!!!!

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Tyron : Fleurs blanches fraîches agrémentées de plumes, perles pour la cascade Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2013 Eure
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis renseignée il y a peu, alors 35/45 euros environ pour un bouquet de roses ivoire en forme de coeur avec des boules marron dedans (en une sorte de paille dure, je me souviens pas du nom) puis du vert autour, elle m'a dit le nom aussi mais impossible de me rappeler

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai déjà vu la fleuriste 2 fois! Il ressemblera plutot à ca le mien mais en blanc et rouge :

    Idée bouquet

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirai que la moyenne pour un bouquet serait de 80 euros après, comme pour toi, tout dépend de la fleur et de la période.

    En tout cas, je le trouve très joli ce bouquet.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un bouquet en forme de coeur, rose ivoire bordeaux

    • Répondre
  • Tyron
    Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
    Tyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est très original et très beau ton bouquet! j'adore.

    • Répondre
  • Tyron
    Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
    Tyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est très original et très classe ton bouquet, ce sera artificiel ou naturel? en tout cas il est bau ton bouquet Smiley smile

    • Répondre
  • Tyron
    Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
    Tyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tes renseignements, effectivement j'ai fait un peu le tour, et un autre fleuriste me le propose à 75 euros, et un autre à 60 euros même, je crois que je vais passer commande bientôt.

    • Répondre
  • Tyron
    Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
    Tyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un bouqte comment? rond? quel couleur?

    • Répondre
  • Tyron
    Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
    Tyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol; c'est un peu comme mon bouquet coup de coeur la? parce qu'on se mariera le même jour et on aura à peu près le même prix. Tu as déja passé commande?

    • Répondre
  • Marina
    Drôme
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles. Pour info, un bouquet de mariée rond vous coûtera environ 50 euros, un peu plus s'il est en chute. C'est une moyenne généralement contatée sur le territoire national. Il existe des variables à prendre en compte : variétés des fleurs, période (notamment les fêtes), matériel ajouté aux fleurs (strass etc...), qui peuvent alourdir la facture. les bouquets avec montage sur structure peuvent être également un peu plus chers car très longs à fabriquer. Il ne faut pas hésiter à voir plusieurs fleuristes. Nous avons tous des idées différentes et plus que le prix, il faut opter pour celui qui aura su vous comprendre et magnifier votre demande.
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pressée de voir ton bouquet coup de coeur Tyron !

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le bouquet préféré de mon chéri (et le mien du coup! Mdr) : lys et roses rouges. Donc je ne peux qu'admirer ton bouquet!
    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Alexandra ! J'aime beaucoup les lys aussi et pour un mariage médiéval ça colle merveilleusement bien.

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon bouquet voir même encore plus fin sur le haut...

    Moi il aurait du me côuter 40 euros car en cascade mais très très fin.. Mais la chérie d'un de mes amis est une ancienne fleuriste donc elle se propose de me le faire donc je pense gratis Smiley tongue ou alors au prix de revient des fleurs donc pas cher (car on a pas encore discuter du prix...)

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est magnifique! J'adore les lys! Pour moi aussi ce sera des lys et des roses, tout blanc, avec de la verdure. Le tout formé en un bouquet rond pour une soixantaine d'euros Max. La fleuriste va agrémenter avec des perles chocolat et de la deco or pour être en accord avec mon thème.
    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici le mien, création personnalisée qui m'a coûté 50 euros.

    Mon bouquet

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ça sera autour des 60 €

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Août 2013 Pas-de-Calais
    GWENNAELE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que je n'arrive pas encore à me fixer sur un choix de bouquet, alors ne parlons même pas des prix. Mais en tout cas c'est intéressant d'avoir vos idées et vos fourchettes de prix.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration