Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tyron
Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne

Prix du bouquet de mariée

Tyron, le 28 Février 2013 à 12:30

Publié dans Organisation du mariage 142

Salut tout le monde, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de discussion sur le prix de nos bouquet de mariées, et si on regroupait nos photos de bouquet ici. Photo Prix Naturelle/artificielle Prestataires Etc. J'ai poster cette discussion car j'ai commencé à me renseigner et mon bouquet coûterait...

Salut tout le monde, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de discussion sur le prix de nos bouquet de mariées, et si on regroupait nos photos de bouquet ici.

Photo

Prix

Naturelle/artificielle

Prestataires

Etc. J'ai poster cette discussion car j'ai commencé à me renseigner et mon bouquet coûterait dans les 130 euros, car en mois de mai les orchidées seront très cher.

Mon bouquet

142 Réponses

  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon bouquet m'a coûté 60€, je n'aurai pas voulu mettre plus vu que je l'ai lancé dans la soirée

    Bouquet de mariée

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas encore fait faire de devis mais c'est la meilleure amie de ma soeur qui me le fait alors je pense que j'aurai droit à une petite remise Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu un premier prix à 80€... je trouve ça un peu cher sachant que je ne vais pas le garder bien longtemps en fin de compte... du coup je vais essayer de trouver un peu moins cher en faisant faire d'autres devis !

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon bouquet me coutera 60€ un bouquet nid avec gerbera et plumes blanches

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'attend la reponse de mon fleuriste mais dans les 50 euros je pense de ce qu'il m'avait dit

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour c'est une amie qui est fleuriste qui me le fait, elle va tout acheter à rungis et le bouquet va me couter 20€, c'est un bouquet rond avec des roses blanches et violet, du freesia violet et blanc dès que j'ai la photo je te le met

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon bouquet me coûtera 50€, ce sera un bouquet rond !

    • Répondre
  • Delph
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Rhône
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si je me débrouille bien, il me reviendra à environ 40euros et ma touche d'originalité qui n'a pas de prix ! lol !

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi entre 50 et 60 € pour un bouquet rond avec des roses anglaises (peut être des pivoines), dans les tons blancs et rose^pâle + le ruban que je vais acheter moi même !

    Idée bouquet rose pâle et blanc rond

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le mien, la fleuriste m'a dit de compter environ 50 € pour un bouquet avec rose blanches, lierre et orchidée en tombant

    Pour le moment pas de photo, car j'ai mon bouquet en tête et j'ai pas trouvé de photo sur le net, donc il faudra attendre le mois de mai Smiley smile

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ca sera entre 60 et 80€ pour ce bouquet

    Bouquet

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi environ 80€ pour mon bouuqet rond coeur et le bracelet avec une rose pour quand je poserais le bouquet !!! je vous mettrai une photo dès que je l'aurais !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien va me coûter entre 100 et 150€. Ce sera un bouquet tombant avec arums blancs et orchidées rouges! Je mettrais une photo dans 80 jours! lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration