Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Prix du costume du marié

Cécile, le 4 Janvier 2012 à 17:27

Publié dans Mode nuptiale 215

Je vous propose d'échanger les prix des costumes, chaussures et autres accessoires que porteront vos futurs maris =D Ainsi, les futures mariées à la recherche d'une tenue pour leur chéri pourront avoir une petite idée des tarifs. Merci à toutes ! Boutiques et marques pour la tenue de monsieur ICI ...

Je vous propose d'échanger les prix des costumes, chaussures et autres accessoires que porteront vos futurs maris =D

Ainsi, les futures mariées à la recherche d'une tenue pour leur chéri pourront avoir une petite idée des tarifs.

Merci à toutes !

Costume mariage

Boutiques et marques pour la tenue de monsieur ICI

215 Réponses

  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai oublié de préciser que la redingotte sera retouché, d'ailleurs on voit ce que ça donnera sur la droite de la veste

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri a trouvé son costume hier chez Johann.

    Il l'a trouvé avant que je trouve ma robe, d'habitude c'est l'inverse lol.

    Voici son costume :

    Costume mon chéri

    • Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez Father and Sons, 450€, sur mesure et tout compris (costume, chemise, cravate, ceinture, chaussettes) ^^

    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Avril 2013 Paris
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Avril 2013 Paris
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh c'est magnifique il va être beau ton homme!

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est sur le site de morelle mariage

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que son costume sera aux alentours de 300 € + chemise à 70 € + chaussures que nous avons déjà+ cravate et gilet 130 € - bref un ensemble aux alentours de 500 €

    • Répondre
  • Liakha
    Mariée Addicte Juin 2012 Bas Rhin
    Liakha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon cher et tendre, le costume du civil est à 460.

    Pour le religieux, c'est 485 euros le costume, plus 75 euros de gilet, plus 120 euros de chemise et 65 euros de lavallière soit 805 euros. Les retouches (nombreuses ^^) étaient offertes ça toujours ça de gagné parce qu'ils ont tout refait au poil Smiley heart

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce serait un bon tarif ! Sur quel site l'a-t-il vu ?

    Peut être que des retouches seront nécessaires après l'avoir acheté via Internet Smiley winking

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le prix du costume de mon mari si il prned bien celui qu'il a choisit sur internet au total il en aurait pour 600€

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Juin 2012 Finistère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mon chérie (enfin belle maman) en a eu pour 450euros le costume qui est noir satiné avec une gilaintaine de la même couleur avec une chemise blanche a gros col, une cravatte noir satiné ussi et un petit mouchoir blanc(20euros, je trouve ça cher!) et pour les chaussures sa na pas été facil a trouvé car il fait du 46 et les chaussures pointu aurai vraiment fait grands pied!mais au final il a trouver dans une petite boutique et il en a eu pour 120euro (ce qui est raisonnable)! moi au début je ne voulai pas voir son costume, mais au final quand il me la décrit j'ai absolument voulu le voir mais poser à plat sur le lit et non porter (ce qui fait une différence) et heureusement que j'ai vu car au départ sa gilaitaine, cravatte et mouchoir été noir avec de grosse rayures grises!horreur!!!!pas du tout coordonné à moi et trop sombre!surtout que la gilaitaine se fermé jusqu'au coup! donc mon conseil vérifié comme même le costume mais sans que votre chérie le porte! comme ça le jour j c'est le coup de foudre assuréSmiley smile

    • Répondre
  • Anne-cécile
    Mariée Confirmée Août 2012 Haute-Marne
    Anne-cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai été voir mais c trop cher
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2012 Haute-Vienne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Celles de mon chéri on les avait achetés à gémo il me semble et pas cher c'etait pour un mariage d'un ami et il les remet pour le notre. apres elles sont noires...pour la couleur je ne sais pas.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut être chez Point Mariage ?

    • Répondre
  • Anne-cécile
    Mariée Confirmée Août 2012 Haute-Marne
    Anne-cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Alors mon fiancé a dépensé 500 euros pour son costume. Nous avons attendu les soldes (hiver). Par contre il nous manque plus que les chaussures. Mais nous ne voulons pas mettre trop chère. Il en cherche des grises brillantes à moins de 50€. Si vous avez des adresses je prends.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2013 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis curieuse ,est ce que quelqu'un à fait faire un costume sur mesure ???nous on aura peut etre pas le choix j'ai un cheri hors norme qui ne rentre pas dans les tailles standard

    • Répondre
  • Kiki
    Mariée Confirmée Août 2012 Allier
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil !

    • Répondre
  • Solenne
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Indre-et-Loire
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai tout vu, il voulait mon avis, donc on a choisi ensemble!

    • Répondre
  • Peg
    Mariée Confirmée Juin 2012 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste le pantalon pour l ourlet
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2012 Eure-et-Loir
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien 800 euros tout compris dans une petite boutique à Thonon-les Bains c'est ses parents qui le lui prennent. Vous avez toutes vu leur costume? Moi pas je préfère la surprise!!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Solenne
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Indre-et-Loire
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @cécile : Merci, j'aime beaucoup la couleur aussi, ça s'appelle espace mode mais c'est une petit boutique, ce n'est pas un grand groupe et je ne sais pas où il se fournit.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Solenne > comment s'appelle la boutique ? J'aime bien la couleur marron glacé ;=) ça irait bien à mon chéri ça !

    • Répondre
  • Solenne
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Indre-et-Loire
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chériCostume de mon homme

    400€ pour le costume, chemise, gilet et cravallière dans une boutique de mariage par chez nous, le patron nous a fait une petite remise (10%) car c'est un ami pompier (comme nous), 45€ les chaussures chez chaussea.

    • Répondre
  • Peg
    Mariée Confirmée Juin 2012 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1000 euros juste le costume c est un kenzo en laine et soie gris .....

    il en a eu pour plus cher que moi pour ma robe avec la chemise et les chaussures et les accessoires 1400€ au total

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Aube
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Veste+Pantalon = 120 Euros chez Brice + Chemise 70 Euros + Cravate 48 Euros Point Mariage + Chaussures 14 Euros

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Environ 700euros accessoires compris (chaussures, cravate, boutons de manchettes....)

    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté le costume du chéri ce week-end.

    Donc tout prit à CELIO, veste 150 euros, pantalon 80 euros et chemise 50 euros

    Reste juste l'ensemble gilet, cravalière, pochette à environ 80-90 euros le tout sur internet et ca sera bon =)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui pas top et encore moins à ce prix là ;/ Ton chéri a intérêt a être beau !!!

    • Répondre
  • Mika
    Mariée Confirmée Mai 2012 Var
    Mika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Environ 650, à point mariage, mais avec les trajets (inutiles) que nous du faire, je dirai que ca nous est revenu plutot bien au dela de 700.

    Je recommande pas notre magasin, que nous avons à la Garde, ca manque de serieux ; on nous dit que le costume esr complet, on y va, il en manque, elles nous baratinent, on y retourne et c'est encore la guerre : enfin à 2semaines du mariage, il était complet mais j'ai quand même du reprendre tous les boutons et le gilet soit-disant sur mesure!!!!!

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh, je voulais dire Merci bien sûr!! Smiley winking

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merc Mélanie et Cécile! Smiley smile

    Il a trouvé son costume chez Glas à Wittelsheim. C'est un des dépositaires de la marque Carlo Pignatelli. Pour voir les autres magasins qui sont dépositaires, il faut voir sur leur site internet, il y en a dans plusieurs villes de France.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration