Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Prix du costume du marié

Cécile, le 4 Janvier 2012 à 17:27

Publié dans Mode nuptiale 215

Je vous propose d'échanger les prix des costumes, chaussures et autres accessoires que porteront vos futurs maris =D Ainsi, les futures mariées à la recherche d'une tenue pour leur chéri pourront avoir une petite idée des tarifs. Merci à toutes ! Boutiques et marques pour la tenue de monsieur ICI ...

Je vous propose d'échanger les prix des costumes, chaussures et autres accessoires que porteront vos futurs maris =D

Ainsi, les futures mariées à la recherche d'une tenue pour leur chéri pourront avoir une petite idée des tarifs.

Merci à toutes !

Costume mariage

Boutiques et marques pour la tenue de monsieur ICI

215 Réponses

• Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous on l a achete hier et on est super content car il a trouve un costume hugo boss( juste la veste et le pantalon marron glace, j adooore) a 435e au lieu de 735e! reste chemise, cravate et chaussure!

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2013 Paris
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le costume de chéri est plus cher que ma robe et les accessoires. mdr

Mais monsieur veut perdre du poids !! alors on attend !!

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On attend les soldes pour le costumes

• Répondre
  • L
    Nouveau Marié Juillet 2012 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon homme a rendez vous le 14 janvier pour un costume jean desey donc c'est pas encore le prix

• Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon homme n'a pas encore acheter son costume ni ses accessoires, normalement il devrait aller faire les boutiques prochainement avec les soldes et vous dirai à ce moment là, mais comme pour nos robes je voie que le prix varie beaucoup

• Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A vrai dire je ne connais pas vraiment le prix exact du cotume de mon homme car ce sont ses parents qui lui font cadeau, et je ne sais pas quel modèle il a choisi. Je sais juste que c'est un modèle de la collection Jean De sey, donc aux allentours des 800 euros le costume sans cravate chemise et ceinture. Pour les chaussures, Mercredi 11 c'est les soldes à Marseille, donc nous irons à San Marina pour en acheter une paire.

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1200 euros le costume trois pièces sans chaussures ni cravatte ni chemise... Il as pas encore choisi. Les boutons de manchettes sont ceux de son grand pere en or. Mais ca va tourner entre 1500 et 1700 je pense sans la boutoniere.

• Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avant que je dise combien coûte le costume de mon chéri, je préfére vous dire qu'il s'est fait vraiment plaisir, et qu'il est sur mesure (comme il le souhaitait): alors costume, chemise, gilet, 2 lavaillières (une ivoire et une pour le soir rouge), boutons de manchette: 1680 euros. Il l'a prit chez "le canotier" sur paris. Les chaussures, il en a vu à 150 euros (donc à voir)...

redingote

• Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juin 2013 Haute-Garonne
    Fanta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Costume chez father and son a 300e

gilet chez zara a 30e

chemise a 50e, chaussettes en fil d ecosse a 8e et les chaussures a 150e chez loding

cravate a 40e sur www.cravatesarabais.com

boutons de machette et pochette on cherche encore

• Répondre
  • Da Doooo
    Mariée Confirmée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle
    Da Doooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Prix du costume de mon homme : 79 euros; le bolero : 22,99 euros ; la lavallière 10 euros 99 ; sa chemise et les boutons de manchette : cadeaux de ses collègues de boulot pour son anniv !! reste plus que ses chaussures à acheter

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Milano 112 euros le costume queue de pie, les chaussures c'est celle que nous avions acheté pour le mariage de son frère 80 euros benson. me manque la lavadière et la pochette.

queue de pie

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration