Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2026 Seine-Maritime

Prix du menu par personne

Marion, le 14 Novembre 2018 à 21:43

Publié dans Banquets 69

Bonjour je voudrez savoir combien avez vous payer ou combien pensez vous payer pour votre budget traiteur au total ou bien pri par personnes et quel forfait ? (Exemple : avec vaisselle, déco, menu complet et boisson soft comprise ou non , avec pain , dessert ... ? Merci car je ne sais pas trop le...
Bonjour je voudrez savoir combien avez vous payer ou combien pensez vous payer pour votre budget traiteur au total ou bien pri par personnes et quel forfait ? (Exemple : avec vaisselle, déco, menu complet et boisson soft comprise ou non , avec pain , dessert ... ? Merci car je ne sais pas trop le quel choisir car tous différent avec plusieur formule et plusieur tarif par personnes

69 Réponses

  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Seine-Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous pour vos tarif avis et conseil ainsi que vos détail de repas sa laide un peu à voir les différent entre tous. Bonne journée à vous et bon courage et bon mariage à venir à vous toutes
    • Répondre
  • Leaa
    Mariée Pro Août 2019 Ariège
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr alors nous 90 e par personne.
    Ce qui comprend le lieu ( un restaurant avec un superbe parc fleuri où l'on peur faire photo et la où il ya le vh, privatisée que pour nous),
    Du coup nappe et serviette compris.
    À l'arrivée bar à sirop rafraîchissement pour tous et un goûter pour les enfant.
    Le vh 13 piece par personne et je crois 2 atelier
    Punch, lagon vert, 1 fut de bierre ( ricard, wisky, get.. A nous d'amener)
    Tout les soda, jus, eau..
    Avant d'entrée dans la salle un cocktail.
    Et le repas avec entrée, trou, normand viande, fromage du coin, Pain, pièce montée, et 3 mignardise par personne en plus, café, tout les vins et Champagnes.
    Compris aussi le rangement et nettoyage de la salle.
    Et notre chambre est offerte (5 chambre sur place) camping à 2km pour les invitées.



    Voilà je crois j'ai rien oubliee Smiley smile et le lendemain par commodité on le fait la bas aussi car bcp vienne de loin et nous on habite à 1h de route aussi. Sa sera pour la famille juste mais on est déjà pas mal...
    Repas froid la bas aussi 25 e par personne
    Qui comprend Idem les jus, soda, eau, punch... Pizza quiche, 3 salade composée, grillade sauccise merguez et 1 autre je crois, tarte en dessert, vin café
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous faisons un buffet chaud/froid. Du cocktail au dessert (pièce montée, mignardises et fontaine de chocolat avec fruits), location de vaisselle et de candy bar, serveurs de 18h à 2h, repas enfants, nous sommes à 40€ par personnes. (sans boissons)

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    30€ par personne qui comprend le repas entree plat dessert, vaisselle, eau, cafe thé..
    • Répondre
  • Jessilia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Jessilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    30€ par personne , apéritif, entrée , plat, dessert fruit et fromage et pièce monté

    Mais pas d'alcool aussi


    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2019 Tarn
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De ce que tu expliques, les prix ont l’air vraiment très intéressant ! Essaie déjà de trouver des avis sur eux, et surtout programme une dégustation. Parce que parfois les prix sont attractifs mais finalement la qualité n’est pas au rdv ! dans ce cas là, autant rajouter 5euros par personnes peut être avec qqn d’autres.
    Nous de notre côté, on a une formule à 60e par personnes. Est compris dedans le service, le nappage, la vaisselle, la mise en place de notre décoration table comme on le souhaite. Pour le VH c’est 15euros par personne avec 6pieces + 3 atelier, le repas 35e/pers entrée plat fromage dessert (Rocher de choux + ensemble de gâteaux/tartes), et le lendemain 10e/pers pour le brunch (buffet froid sucrée salée). Pour les enfants c’est 10e le menu, et les vegans 30e. Il nous faut juste rajouter les alcools, et on a profité des foires aux vins, on a rajouté en moyenne 600euros à la facture.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juin 2019 Indre
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    42 euros par personne avec le nappage et 10 euros par personne pour le vin d’honneur
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    46 euros les menus par personne VH + repas et vaisselle, nappage, vin et punch Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Seine-et-Marne
    Missaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups j'ai oublié bien sûr le nappage, les serviettes, le pain, l'nstallation et les maîtres d'hôtel sont inclus.😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Seine-et-Marne
    Missaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous c'est 100 euros/pers avec les rafraichissements a l'arrivée des invites, VH 15 bouchees/pers + 2 ateliers + les softs et l'eau en bouteille de verre a volonte, le repas, le dessert, le café ou the. Nous nous occupons du champagne et des vins.
    Voili voilou 😁😁
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous on fais deux repas. Le midi c'est 83€/personne avec apéritif 5 bouchées, entrée froide, entrée chaude, plat, fromage, pièce montée.

    Le soir c'est 60€/personne avec cocktail 12 bouchées qui remplace l'entrée, plat, fromage et gâteau de mariage.

    Les deux menus comprennent : pains, glace, eaux, jus de fruits (2 sortes), sodas (2 sortes), café/thé, vaisselle, nappages, installation la veille des tables et service.

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2022 Val-d'Oise
    Fabiola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous 45€ les adultes et 13€ Les enfants . Du VH (8pieces environ) au dessert service a l’assiette. Cependant il n’y a pas d’alcool que les softs ( jus de fruits , oasis , coca , eau plate / petillante). café , thé et softs a volonté toute la nuit avec un serveur derrière le bar. Je trouve le prix correct par contre le buffet de fromage c’est en plus.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Notre menu est à 29€ avec entrée plat et dessert, nous achetons nous-mêmes le nécessaire pour le trou normand et il y aura en plus une pièce montée réalisée par un ami pâtissier alors avec les suppléments on en aurait pour 31€ par là.
    Je n’ai pas encore compté le vin, c’est cheri qui s’en occupe Smiley smile
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. alors nous 32€ par personne (entrée, trou normand, plat, fromage, entremet) et location vaisselle et nappes comprises

    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    55€ par personnes mais la vaisselle, les boissons (alcool et sans alcool), la pièce montée (ils s’occupe des mignardises) et la déco non compter dedans
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Avril 2019 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part on est à 20€ /pers pour la VH et 30€ /pers pour le repas. Boissons et service compris. Avec entrée, plat, fromage, dessert, café. Faudra juste que je rajoute un forfait boisson pour la soirée 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on est à 40e par tête avec cocktail du vin d'honneur, entrée, plat, dessert, pièce monté, vaisselle, nappes et personnel compris.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Juillet 2019 Vaucluse
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici on est à 100€ par personne, du rafraîchissement à l’arriv jusqu’au café ! comprenant le lieu de réception les tables les chaises la vaisselle le nappage les fleurs et le service sans limitation d’horaire !
    A notre charge reste juste le champagne !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Seine-Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tous vos témoignage et vous avis ainsi que vos tarif et explications je vais goûter le repas le 1 décembre je verrai car impossible de trouve des avis sur ce traiteur via internet ou même le site mariage. Net
    Alors pourtant il était réputé au salon du mariage de Rouen. Alors sans avis d'autre couple c compliqué d'être sur du traiteur vu qu'on veux le meilleure pour notre mariage

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Décembre 2018 Moselle
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , pour ma part le menu est à 18€/personne ,
    juste le repas compris : - foie gras ou saumon fumé

    un trou normand ( sorbet pomme & rhum )

    & un suprême de volaille sauce crème champignon , gratin dauphinois & fagots d’haricots
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Août 2019 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous de notre côté c'est 33.50€ par personne pour apéro, entrée, plat , fromage , dessert service 8h compris + 12€ de l'heure par serveurs si ça dépasse !
    On s'occupe nous même du pain , du café , du trou normand car on a déjà tous les alcools et des boissons !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Décembre 2018 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est 43 euros pas personne pour une entrée froide foie gras maison , un entrée chaude œuf cocote revisité au saumon , sorbet ( van del casteeel) chapon morilles et foie gras , fromage (chaud ) , gâteau ( chocolat , fraisier et weeding cake en glace Van Del Casteele) café pain soupe à l’oignon etc
    tavle et nappage et serviettes (tissus ) comprises
    serveurs 12euros/ heure et boissons au brasseurs
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Février 2019 Indre-et-Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les prix sont intéressants, à vérifier à la dégustation. Nous c'est 80 euros/personnes, nappages, service, pain, vaisselles, softs inclus (il nous reste l'installation des tables et la déco) les 7 amuses bouches du vin d'honneur (il y aura du foie gras, des huîtres, et 2 sont chaudes), et le repas : mise en bouche, entrée, plat, fromages, dessert, thé ou café avec mignardises (il nous reste l'alcool).

    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous allons payer 14,50€ par personne pour le cocktail qui comprend 5pieces dites classiques (wraps, cake, petits fours, verrines etc) un bar a huitre (3pieces par personne mais certains n'en mangent pas) et un atelier plancha avec 5 pieces par personne.

    Pour le repas 40€ par personne. Amuse bouche, plat, trou normand et piece montée.

    Les prix incluent la location nappe, serviette et vaisselle ainsi que le service. Mais nous fournirons les boissons nous même.

    J'espère avoir pu t'aider 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 76€ par personne pour le cocktail (avec 2 animations comprises), un plat, un trou champenois, une pièce montée de fromage, un gâteau des mariés et un buffet de desserts et café/thé + un buffet charcuterie/fromage dans la nuit + bar à bonbons. Tout ça c’est service compris jusqu’à 4h du mat, le pain, les softs, la vaisselle, nappes et serviettes. Nous n’avons que le vin à fournir (c’est notre choix).
    • Répondre
  • laurence
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est dans un restaurant privatisé pour le mariage.
    75€/pers comprenant la déco des tables avec fleurs / le vin d'honneur avec coktail, boissons soft et une quinzaine de mignardises apéritives / plat chaud cuisiné/ fromage / vin compris et gâteau des mariés et salade de fruit / et service compris
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est parfait ça te donnera un bon aperçu 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Seine-Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 1 décembre désolé
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Seine-Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai rendez vous le samedi 1 sec pour une dégustation je doit payer 30 euros par personne et on choisi chacun un menu qu'on souhaiterai et on a 150 euros offert pour notre commande et chacun menu déduit de la facture du mariage si on signe avec eux. Merci pour votre réponse
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Seine-Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup pour votre réponse
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh pour le prix je te dis signe de suite !!! Faite une dégustation, essaie d avoir des avis mais franchement c est très intéressant 👍
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2019 Aisne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que 69 euros pour TOUT ÇA c'est très très correct !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration