Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2026 Seine-Maritime

Prix du menu par personne

Marion, le 14 Novembre 2018 à 21:43

Publié dans Banquets 69

Bonjour je voudrez savoir combien avez vous payer ou combien pensez vous payer pour votre budget traiteur au total ou bien pri par personnes et quel forfait ? (Exemple : avec vaisselle, déco, menu complet et boisson soft comprise ou non , avec pain , dessert ... ? Merci car je ne sais pas trop le...
Bonjour je voudrez savoir combien avez vous payer ou combien pensez vous payer pour votre budget traiteur au total ou bien pri par personnes et quel forfait ? (Exemple : avec vaisselle, déco, menu complet et boisson soft comprise ou non , avec pain , dessert ... ? Merci car je ne sais pas trop le quel choisir car tous différent avec plusieur formule et plusieur tarif par personnes

69 Réponses

• M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Seine-Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi on me propose 69 euros par personne avec compris du vendredi 15 h les serveur pour installer les tables donc il fournise la vaisselle et nappe de qualité et la déco, les composition de fleur au couleur et thème de notre choix avec vin d'honneur kir et deux autre cocktail au choix (soupe de champagne, mojito, ponch....) avec 10 pièces apéritif par personne deux animations chaude pain surprise et toast pour faire 10 pièces apéritif. Ensuite une entre froide ou chaude au choix plus trou normand plus 1 plat et 3 garniture de légumes plus fromage 11 variété salade et pièce monte et différent dessert puis le soir il propose soft à volonté avec macaron et farandole de dessert soit il appel sa un open bar jusqu'à ce que les gens soit entrain danser et le nettoyage et redressage des tables avec le lendemain nappe et serviette jetable de qualité ainsi qu'un buffet froid jusqu'au dessert et tjr soft à volonté et il finirai à 16 h le dimanche. Si vous voulez je peux vous envoyer la brochure qui explique tous si vous comprenne pas bien.
    Merci pour vos avis et conseil Marion
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 69€/personne tout compris dedans, vin d honneur, repas (entrée plat fromage dessert), boissons et alcool, pain, vaisselle, nappe et le service.
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 43e pour vh + entrée plat fromage dessert café mignardises eau pain et vaisselle ... hors boissons
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Tu as quoi comme proposition? Nous c'est 80€/pers avec un gros cocktail (20 pieces dont 4 ateliers culinaires) un plat, froamge, piece montée, gateau,cafe mignardises et softs compris! Avec la vaisselle nappe et serviettes! Voila il faut fournir le vin et champagne!
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Ille et Vilaine
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 47.50€/ personne.
    Cela comprend vin d'honneur (boisson soft +7 mignardises), entrée, plat, fromage, dessert et boisson soft + cafe pain. Vaisselle, nappage et service inclus.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration