Hey ! Continuons avec la photo. Chaque moment sera à graver dans vos mémoires et pourquoi pas en photo ? 😉 Alors ta première pensée est le prix ou la qualité ? 📸 Vote !! **
Hey !
Continuons avec la photo. Chaque moment sera à graver dans vos mémoires et pourquoi pas en photo ? 😉
Alors ta première pensée est le prix ou la qualité ? 📸
C’est un ami qui sera notre photographe. Donc les 2, car je sais qu’il nous fera un prix d’ami car ce n’est pas son métier de base et en même temps qualité car on sait qu’il va très bien gérer.
La qualité. Ce fut le prestataire le plus dur à trouver car beaucoup d’écarts de prix et des prestations pas toujours au top proposées. Finalement on a réussi à avoir de belles photos sans se ruiner.
Les 2! Pour moi il était inconcevable de mettre 2000€ pour des photos. Nous avons trouvé un photographe amateur qui nous a fait de magnifiques photos d'engagements et qui nous fera nos photos de mariage à la hauteur de notre budget.
Sans réfléchir la qualité, mon chéri touche un peu à la photo et il souhaitait avant tout un bon professionnel avec des idées de cadrage qui se rapprochent de ce qu’il voulait pour notre jour J
Qualité. J’ai été modèle & je tatouille un peu en retouche, donc je suis exigeante sur le rendu photo. Si le rendu est moins beau que ce que je suis capable de faire en amatrice, je ne vois pas l’intérêt.
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
On a la chance d'avoir mon fils qui est photographe donc c'est son Kdo de mariage
La qualité en premier et après une première sélection c’est le prix qui rentre en compte
Super Mariée
Juillet 2021
Nord
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
Les 2! Je veux quand même de jolis souvenirs mais je ne souhaite pas me ruiner non plus pour des photos qui finiront dans un album que j'ouvrirai de moins en moins avec les années. Les meilleurs souvenirs seront dans ma tête!