Hey ! Continuons avec la photo. Chaque moment sera à graver dans vos mémoires et pourquoi pas en photo ? 😉 Alors ta première pensée est le prix ou la qualité ? 📸 Vote !! **
Hey !
Continuons avec la photo. Chaque moment sera à graver dans vos mémoires et pourquoi pas en photo ? 😉
Alors ta première pensée est le prix ou la qualité ? 📸
Le rapport qualité prix je dirais on dois pouvoir avoir des prestations de qualité avec des prix juste ! Mais tout travail mérite salaire a hauteur des Compétences du prestataire .
Le prix ! Le professionnalisme et le résultat dépend du photographe. Il peut très bien être cher et pas créatif. Et au sens inverse, il peut être peu honnereux et vraiment doué.
La qualité, c'est le souvenir qui reste à vie. Même si certains sont un peu excessif
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Le prix, les photographes sont cher
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Le prix, je trouve que certains photographe sont très très chers pour le peu de temps sur place. (même si je sais qu'il y a un énorme travail derrière)
Les deux sont très important, je ne me vois pas mettre 3000 eur dans un photographe, il y a de bons photographes qui prennent moins cher et qui font aussi des photos de qualité