Le lieu de réception est souvent cher selon le style, son emplacement, la taille... Pour le choix de cet endroit, tu prends en compte le prix ou la qualité ? Vote et comme toujours laisse ta réponse en commentaire 🥰🥰 **
Le lieu de réception est souvent cher selon le style, son emplacement, la taille...
Pour le choix de cet endroit, tu prends en compte le prix ou la qualité ?
Vote et comme toujours laisse ta réponse en commentaire 🥰🥰
C'est Le post le plus important pour nous, le lieu n'est pas magique, il est plutôt rustique c'est une simple auberge, mais nous avons misé sur la qualité du service, la fraîcheur des produits sans oublier que nous connaissons personnellement le restaurateur. Nous le faisons entièrement confiance.
Un peu les deux mais on a réussi à trouver un très bon rapport qualité prix
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Un peu les deux. Je ne voulais pas de salle des fêtes mais je ne voulais pas non plus un château. J’avais envie de quelque chose de simple avec du charme & un prix correct, couchages inclus. Au final on a un chouette corps de ferme avec 40 gites inclus pour 2800€.
La qualité et le prix c’est difficile de départager on choisis plusieurs lieu qui nous plaisent mais au final c’est le prix qui fait le choix
Super Mariée
Juillet 2021
Nord
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
La qualité! Le lieu est important pour moi car il contribue largement à l'atmosphère et à l'ambiance de la soirée. On a choisi un endroit qui nous ressemble et dans lequel on se sentira bien. Et ça fera de superbes photos!
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Le prix, par exemple j’ai vu un domaine à plus de 5000 euros juste pour le samedi et en location seche sans les tables et chaises 😱😱
Au final on a un domaine avec de beaux espaces et pour un prix raisonnable (sauf le traiteur imposé 😆)