Le lieu de réception est souvent cher selon le style, son emplacement, la taille... Pour le choix de cet endroit, tu prends en compte le prix ou la qualité ? Vote et comme toujours laisse ta réponse en commentaire 🥰🥰 **
Le lieu de réception est souvent cher selon le style, son emplacement, la taille...
Pour le choix de cet endroit, tu prends en compte le prix ou la qualité ?
Vote et comme toujours laisse ta réponse en commentaire 🥰🥰
Nous devions prendre une salle des fêtes basique pas chère et au final nous avons pris une salle des fêtes plus chère mais nous l'avons du jeudi au lundi et une salle plus facile à décorer.
Un bel endroit mais avec un standing un peu mois haut me va. Je veux un équilibre entre pris et qualité proposée mais juste avec la Corse et la plage, j'ai déjà tout ce que je souhaite
Nous avons choisi une salle des fêtes de village. Où nous choisissions un lieu d'exception ou une salle des fêtes mais plus de budget pour la déco était plus conséquent nous avons opté pour le deuxième choix
Salle des fêtes sans âme ja voulais un site féerique !!! J'ai opté pour un château avec une tente de réception illuminée comme dans un conte des 1000 et une nuit 🥰