Hello commu ! J'espère que ce jeu est un bon entrainement dans ton organisation pour savoir où sont tes priorités 😃 Niveau fleurs quelle est ton opinion ? La qualité ou le prix ? N'oublie pas le vote et ton commentaire 🌸 **
Hello commu !
J'espère que ce jeu est un bon entrainement dans ton organisation pour savoir où sont tes priorités 😃
Niveau fleurs quelle est ton opinion ? La qualité ou le prix ?
Ici, on a décidé que les centre de tables seront en fleurs artificielles. Contrairement à ce que l'on peut penser, il y en a des magnifiques, qui ne font pas du tout cheap. Je trouve hallucinant le prix des fleurs, je préfère mettre cet argent dans d'autres choses puisque je n'ai pas un budget illimité (malheureusement 😂) Seul mon bouquet et la boutonnière de mon FM seront en vraies fleurs
Petit prix. Je trouve hallucinant de mettre un prix astronomique pour un bouquet qu'on ne va pas garder... C'est ma sœur qui aura carte blanche de toute façon
Mon bouquet sera en papier. Je trouve inconcevable de mettre un prix astronomique dans des fleurs qui vont mourir. Après le bouquet n'est pas donné mais il me restera en souvenir et en décoration dans notre maison.