Hello commu ! J'espère que ce jeu est un bon entrainement dans ton organisation pour savoir où sont tes priorités 😃 Niveau fleurs quelle est ton opinion ? La qualité ou le prix ? N'oublie pas le vote et ton commentaire 🌸 **
Hello commu !
J'espère que ce jeu est un bon entrainement dans ton organisation pour savoir où sont tes priorités 😃
Niveau fleurs quelle est ton opinion ? La qualité ou le prix ?
Le prix pour moi, j'aime beaucoup les fleurs mais elles se fanent... Nous avons fait le choix d'une décoration florale avec peu de fleurs, mais je me fais plaisir sur mon bouquet et la décoration de la voiture.
Pour les fleurs je chercherais un bon compromis car la qualité est importante et le travail d’un fleuriste pour un mariage est énorme... mais je chercherais quand même un bon rapport niveau prix car certains se lâchent un peu trop des fois 😅
Le prix est quand même important, sans négliger la qualité on va préférer mettre moins de fleurs pour que ça reste raisonnable
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Le prix. J’y suis allergique donc j’ai besoin de peu. Pas de compositions démentielles ou compliquées, j’ai préféré faire travailler la fleuriste du village, qui morfle depuis mars 2020. Son travail est propre, elle est attentive à mes demandes, pas besoin de plus.
La qualité je sais exactement ce que je veux donc je n’ai pas était regardante sur le prix j’ai la chance d’avoir des goûts tellement simple que le prix vas avec 😂
Super Mariée
Juillet 2021
Nord
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
La qualité! L'idée d'avoir des fleurs qui fanent en un rien de temps me gênait. J'ai donc opté pour des fleurs séchées que je garderai en déco chez moi (plus cadeaux aux temoins). Ca m'a coûte un peu cher mais ce sera durable!
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne sais pas ce que je veux pour les fleurs mais je pense privilégier la qualité, c'est magnifique de belles fleurs. Je ne sais pas quel budget me fixer car je n’ai aucune idée des prix 🤔
Pour nous ce sera un mix de qualité et de prix qualité pour les bouquets, boutonnieres, et bracelet des DH Mais prix pour les deco florale pour le panneau de bienvenue par exemple