Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cleopatre99
Mariée Addicte Juillet 2016 Paris

Prix salle

Cleopatre99, le 19 Novembre 2015 à 20:21 Publié dans Organisation du mariage 0 53
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes,
Je viens vers vous car je suis désespérée, la responsable de la salle vient de m'annoncer le prix de la salle que je convoitais 2300 euros !!!!!!Trouvez vous que c'est cher sachant que je la loue du samedi matin au dimanche matin. La salle se trouve dans l'Essonne (91).Et cela représente 20 % de mon budget, j'avais plutôt prévu 1800 euros.Voici quelques photos de l'extérieur en attendant la visite. Comment la trouvez vous.
Et vous combien parez-vous pour votre salle et pour quelle durée. Merci de vos réponses

Prix salle - 1

Prix salle - 2

Prix salle - 3

53 Réponses

Activité récente par Miss, le 26 Juillet 2016 à 13:06
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Yvelines
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nikel ! j aimerai revivre cette journée Smiley smile

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heuuuuu bin moi c'est 165euros du vendredi soir au dimanche soir :-)

    donc forcement je trouve ca tres cher!! et elle n'a que 15 ans la salle elle est nickel et propre

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En IDF c'est beaucoup plus cher a croire que nos salaires sont plus haut aussi xD ma salle est à 2800 euros du samedi après midi au dimanche. On est toute dans le même cas c'est le prix à payer pour vivre près de la capital ^^'
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Honnetement je trouve sa super cher

    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Pro Septembre 2016 Val-d'Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Super, moi j'ai trop hâte que ça arrive, ça s'est bien passé pour vous ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Yvelines
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je me suis mariée là et j'ai adoré !!!

    • Répondre
  • Pa_ty
    Mariée Addicte Novembre 2016 Seine-et-Marne
    Pa_ty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 2 celles couleur saumon je crois ke cest la salle des 2 lacs a villejust ms jai jms vu linterieur (si tu as des fotos ce srait top) Celles avec les'murs rouges aussi....si tu as des renseignements Smiley winking je prends tout lol
    • Répondre
  • Cleopatre99
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Cleopatre99 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,De quelle sall parle-t-on ? Celle avec le petit jardinet de couleur saumon ou celle aux murs rouges ?
    • Répondre
  • Pa_ty
    Mariée Addicte Novembre 2016 Seine-et-Marne
    Pa_ty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quelle salle stp ds l'essonne? j'en cherche une ds ces mêmes prix désespérement :/

    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Pro Septembre 2016 Val-d'Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est à Labbeville dans le vexin. Tu peux regarder dans les prestataires à la ferme de labbeville.

    • Répondre
  • Mélissa
    Nouvelle Mariée Août 2016 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, je trouve ça cher, mais je suis un mauvais élément de comparaison car je vis dans le sud, donc c'est moins cher. Ta salle est très jolie, mais pour te donner un ordre d'idee, ma salle nous coûte 2000€ pour 4 jours (du jeudi au dimanche) sachant qu'on a un agent de sécurité, une salle à part pour les enfants, toute la sono incluse, et le tout, au milieu des chevaux.
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Juin 2016 Eure
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a pour 5200 euros pour une domaine qui d appel le château d argeronne dans le 27. Du vendredi soir pour installer au dimanche 17h...
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2016 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est super jolie, j'aime beaucoup... C'est ou dans le 95 stp ?
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Pro Septembre 2016 Val-d'Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bon ? lol

    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Octobre 2015 Hauts-de-Seine
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le prix franchement c'est top mais envoyant le mûre rouge et le gros plafond noir j irrai pas me mariée la bas. A moins que tu trouves vraiment quelque chose pour camoufler. Parce que une salle à ce prix tu peux les compter. Mais bon prend ton temps j'ai visité ô moins 6 salle avan de me décider. Courage ma belle tu va y arriver
    • Répondre
  • Cleopatre99
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Cleopatre99 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merki merki !! C vrai que quand j'aurais la salle se sera une grosse epine en moins.
    • Répondre
  • Cleopatre99
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Cleopatre99 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors celle-ci en est une autre. Le prix de la location pour celle ci s'élèvent à 1000 euros. Vide sans déco. Charge à moi de faire la déco. Elle se trouve à 30 km de Paris ds l'essonneSmiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Seine-Maritime
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le prix qu'on va payer notre salle. Par contre on l'a du vendredi matin au lundi soir, avec les tables mais sans la vaisselle. Je te met une photo de l'intérieur pour te donner une idée :

    Intérieur de la grange

    Intérieur de la grange

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prix grimpent vite... Smiley atonished Notre salle sera dans le 77 et elle sera autour de 3000€ (les prix de 2017 n'ont pas encore été fixés) mais ce sera du vendredi au dimanche. Essaie de comparer avec d'autres salles dans le même secteur si tu peux. Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens je la reconnais cette salle Smiley winking
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Octobre 2015 Hauts-de-Seine
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu décoré . Dans le prix il y a la décoration inclus j'ai pas bien compris. Si il y a la décoration inclus sa change tous. Pour le prix tu trouvera pas mieux . mais si la décoration n'ai pas inclus dit leur d allé se faire cuire un noeuf. Tu peux trouver nettement mieux c'est vrais que l est moins chère parapore à ma salle moi je l'ai payer 2700€ sans la décoration. Et c'est vrais qu'en îles de France les prix des salle sa grimpe vite
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Pro Septembre 2016 Val-d'Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les prix en région parisienne sont plus élevés qu'ailleurs, alors il faut faire avec. Nous on a pris une salle dans le val d'oise et pour le week end complet c'est 3400€.

    C'est un ancien corps de ferme, je te mets une photo de l'intérieur.

    Intérieur de ma salle de mariage

    • Répondre
  • Cleopatre99
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Cleopatre99 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est encore moi !!!!! voici le rendu de la salle aux murs rouges décorée. Vos avis les brides

    Prix salle - 1

    Prix salle - 2

    Prix salle - 3

    Prix salle - 4
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'espere que t'arriveras à trouver une salle qui te convienne dans ton budget. bon courage.

    • Répondre
  • Cleopatre99
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Cleopatre99 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ça qui me dérange un peu.Merci du conseil en tt cas Smiley smile
    • Répondre
  • Cleopatre99
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Cleopatre99 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement tu as raison le fait que la salle soit à 1000 euros me permettra de consacrer le reste du budget à la déco .pour l'extérieur c pas possible de faire la fête dehors malheureusement. Je viens d'appeler la salle est disponible aux dates souhaitées !!!!Smiley tongue Merci du conseil
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est malheureusement le prix en région parisienne. J'ai visité une ancienne grange aussi en Essonne. 3400€ pour le week-end end sans traiteur. On peut loger sur place.il y a une salle pour le repas et une salle pour le cocktail en cas de pluie
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,Ca a l'air d'être une très belle salle mais j'avoue que je trouve le prix un peu excessif!!En ce qui me concerne j'ai réservé dans un domaine avec salle, traiteur, service, préparation de la salle, boisson pendant le repas tt comprises ainsi que les boissons de soirée et l apéritif.Pour 50 personnes le tarif est de 3250 euros.Ce que je trouve plus que raisonnable sans parlé du faîte que je n' ai rien à pensé.Bonne continuation dans vos recherches.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ca cher. L'extérieur est jolie et la salle à l'air bien. Mais c'est pas un château non plus. En plus tu l'a même pas la veille pour la déco...C'est chaud
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle est belle mais je trouve ça très cher
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'un des endroits que l'on a repéré a un tarif qui varie en fonction de la saison. Heureusement on se marie en "saison morte" comme ma dit le propriétaire. On paie 1000€ du vendredi soir au dimanche soir.
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Octobre 2015 Hauts-de-Seine
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux trouver mieux cherche encore c'est trop chère
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration