Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cleopatre99
Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
Cleopatre99, le 19 Novembre 2015 à 20:21

Publié dans Organisation du mariage 53

Bonsoir à toutes, Je viens vers vous car je suis désespérée, la responsable de la salle vient de m'annoncer le prix de la salle que je convoitais 2300 euros !!!!!!Trouvez vous que c'est cher sachant que je la loue du samedi matin au dimanche matin. La salle se trouve dans l'Essonne (91).Et cela...
Bonsoir à toutes,
Je viens vers vous car je suis désespérée, la responsable de la salle vient de m'annoncer le prix de la salle que je convoitais 2300 euros !!!!!!Trouvez vous que c'est cher sachant que je la loue du samedi matin au dimanche matin. La salle se trouve dans l'Essonne (91).Et cela représente 20 % de mon budget, j'avais plutôt prévu 1800 euros.Voici quelques photos de l'extérieur en attendant la visite. Comment la trouvez vous.
Et vous combien parez-vous pour votre salle et pour quelle durée. Merci de vos réponses

Prix salle - 1

Prix salle - 2

Prix salle - 3

53 Réponses

  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et j'avais oublié tout ça du vendredi ou dimanche! On ne rend les clés que lundi matin!
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos 2 salles et 30 couchages du vendredi au dimanche 18 h à 2000euros. Après tout de la commune . Comparé avec les salles au alentour pour voir le prix
    • Répondre
  • Alexie
    Mariée Addicte Juin 2017 Rhône
    Alexie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la trouve tre cher moi je loue la mienne Du vendredi 15 heure a dimanche 18 heure 1500 euros
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons notre salle du vendredi soir au dimanche soir et on a des couchages avec, 1250e

    • Répondre
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    270 euros pour nous avec une salle avec plancher immense. Tout a été refait à neuf il y a 2ans, vestiaire, cuisine, salle en entrant avec bar: idéal pour VH. Très grande scène avec même des loges : idéal pour faire dormir les enfants en toute sécurité. Il y a même le vidéoprojecteur et l'écran qui descend tout seul. Pour ce prix on a aussi bien sûr tables, chaises et vaisselle!
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Juin 2016 Jura
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre salle nous coûte 560 euros elle peut accueillir 200 personnes elle est super bien situé grand parking et un extérieur sympa et nous l'avons du vendredi matin au lundi matin. Donc la tienne même si ce n'est pas le même département je trouve ça abusé surtout que ce n'est qu'une salle des fêtes. ( département Jura)
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la payons 1200 euros cest une ancienne ferme rénovée tu peux aller voir sur mon profil jai mis des photos Smiley smileNous l'avons le vendredi et la rendons le dimanche matin, pr le rebond il fallait payer 600 euros en plus et ns ns sommes dit que de tte façon nous préférions faire Ca en famille chez ns ou chez mes parents Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa cher sachant que c'est pas un domaine ni Chateau
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est enorme nous payons notre salle 650 euros bon on a eu une ristourne de 100 euros et nous l'avons du vendredi matin au lundi midi ! c'est la salle de l'aven sur rosporden si vous voulez regarder sur le net elle peut accueillir 70 personnes. j'avais appeler plein d'endroit et j'ai entendu des 2000 euros et je trouve que c'est enorme que les gens qui louent certaines salle genre dans des camping a 2000 euros c'est se faire des sous sur notre dos ! enfin bon bon courage dans votre recherche

    • Répondre
  • Cleopatre99
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Cleopatre99 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci des conseils les filles Smiley smile . Oui c juste samedi a dimanche, car si je prends le week-end c'est 2800 !!!La salle se trouve à 25 km de Paris dans l'Essonne .
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a énormément de potentiel mais sa fait un peu cher je trouve Moi c'est dans une salle de mon village ,qui fait rustique et elle est à 100 euros je l'ai du vendredi au dimanche
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça tout de même cher !!!
    • Répondre
  • Chaton
    Mariée Addicte Août 2016 Indre
    Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça un peu cher en effet Smiley atonished
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre salle nous revient à 200€ (400€ initialement mais petite réduction) du vendredi (pour la deco) au dimanche 4h du matin (tout compris) avec traiteur imposé on réfléchit encore pour le brunch dimanche !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va c'est dans les prix mais du samedi matin au dimanche matin je trouve ça juste.. surtout pour l'installation de la deco etc..
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Morbihan
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te donner comparaison je loue ma salle pour 100 personnes du samedi 10h au dimanche 18h et avec les 26 couchages compris dans les gîtes à côté pour 1600euros (frais de ménage compris). Après la salle est à 20 min de Rennes en pleine campagne et je me marie hors saison (pleine saison elle est à 2200 euros mais on peut aussi profiter de la piscine). Tout dépend de ton nombre de personnes ta localisation et la saison Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plus les prix pour un domaine type château Car en fait c'est pour 24h. Tu m'aurais dit du vendredi soir (pour installer deco) au dimanche soir après le retour mariage j'aurais trouvé ça correct. Après tout dépend de ta région. Les prix diffèrent. Je serais toi j'irais voir d'autres prestataires. Bon courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça fait cher quand même
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est le prix.
    Mais t'es en septembre tu peux negocier.
    Tu lui dis je peux pas m'être plus de 2000 sinon je la prends pas. ^^ ça peut toujours marcher
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'elle vaut son prix, elle à l'air belle Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Y'a de tout les prix pour les salles ! mais c'est vrai qu'elle ai trés belle ta salle !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration