Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leslie
Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne

Problème ajout photos dans Adresses sur site de mariage

Leslie, le 8 août 2020 à 21:58 Publié dans Aide technique 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

j'avais indiqué les adresses des différents lieux essentiels lors de notre journée et j'avais mis des photos pour chacun. J'ai voulu faire des changements mais je n'ai plus du tout l'option maintenant d'ajouter une photo.

Pourquoi ? Smiley sad

je voulais mettre une photo de chaque lieu + un extrait de google maps pour inscrire des indications de circulation/parking et je trouvais ça une super idée de le mettre sur notre site.

Pourquoi cela n'est-il plus possible ?

Merci!!

bonne journée Smiley smile

15 Réponses

Activité récente par Marion, le 5 Novembre 2020 à 18:19
  • Marion
    Mariée Débutante Mai 2023 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai contacté info@mariages.net et ils m'ont dit qu'en effet la nouvelle version ne le permet plus.

Pareil pour l'ordre des posts dans les pages blog

Je suis hyper deçue de la mise a jour je regrette presque d'avoir pris la version payante. Un blog wordpress fait bien mieux l'affaire !

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Leslie,

Je t'invite à contacter info@mariages.net en ajoutant une capture d'écran du problème afin qu'ils puissent t'aider au mieux 😁

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Loire Atlantique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Leslie à raison ; même probleme pour moi.

Impossible d' ajouter une photo alors que une nouvelle adresse fonctionne sans l'onglet " ajouter photo "

• Répondre
  • Leslie
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. C'est vraiment pour une section du site de mariage seulement. La section "Adresses" où on peut avoir une photo du lieu en haut et en dessous l'adresse à gauche, un petit logo de panneau de directions, et à droite des commentaires qu'on veut. Là je ne peux plus mettre de photo j'ai juste l'adresse qui s'affiche 😕

J'ai contacté 2 fois info@mariages.net mais pas eu de réponse malheureusement. Je vais garder la parade pour le moment en mettant mes adresses sur l'onglet Blog. C'est pas parfait mais c'est ce qui ressemble le plus Smiley smile
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous mariée dans votre région d'habitation ?

Nos invités vont beaucoup le regarder c'est pour cela que je me suis autant appliqué. On se marie chez moi à Marseille mais avec mon fiancé on habite Paris donc comme la majorité de nos invités viendront de Paris et même de Lyon, Nantes, Rennes et Strasbourg on voulait donc que cela soit facile pour eux pour venir dans une ville qui leurs est pour la plupart inconnu.
    C'est pour cela que le site nous sert a redonner les informations importantes est à proposer des logements près de la mairie et du lieu de réception,..

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Leslie 🥰

Je t'invite à consulter cette page : https://www.mariages.net/album-mariage-wedshoots

Tu peux également contacter info@mariages.net

• Répondre
  • Leslie
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que les invités n'ont pas beaucoup regardé notre site au final 😅 mais bon pour les quelques uns qui iront ça sera clair!

Merci pour ton aide!!
    • Répondre
  • Déborah
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le principale c'est que le résultat soit le même et que cela soit facile à comprendre pour les invités Smiley smile

• Répondre
  • Leslie
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hmmm je comprends pas car sur les anciennes ça le propose toujours d'ajouter des photos ! mais si je la supprime je ne pourrai plus la remettre..

j'ai essayé de crée une page "album photos" par exemple mais la présentation est bien moche sur ordi (sur téléphone ça change pas grand chose)

c'est fou que ça ait disparu quand même !

je l'ai finalement fait comme toi en prenant l'onglet "Blog" ça ressemble au final (y a juste pas le petit panneau de direction pour l'adresse mais on s'est débrouillé !)

• Répondre
  • Leslie
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais essayer merci !

• Répondre
  • Déborah
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te propose de contourner cela en mettant l'adresse sur une autre page que celle qui est dédiée pour ça. Pour ce qui est du plan d'accès tu le fais toi même sur Google et ensuite tu fais une capture d'écran. C'est ce que j'ai fait.

Voici le résultat Smiley smile Problème ajout photos dans Adresses sur site de mariage 1

• Répondre
  • Leslie
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour!
    Je suis dans l'onglet adresses. Quand je clique sur ajouter une adresse voici ce que j'ai :Problème ajout photos dans Adresses sur site de mariage 2
    Alors qu'avant au dessus de titre il y avait l'option pour ajouter une photo..
    J'ai supprimé celle que j'avais mise sur l'une des entrées d'adresse pour voir. Puis je ne peux plus la remettre Smiley sad
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je viens d'essayer sur mon site et je peux supprimer et ajouter une photo sans souci.

Quand tu cliques sur la photo initiale, tu as bien un menu qui apparaît à droite avec ta photo et des options et en dessous ajouter une photo?

• Répondre
  • Leslie
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en ai supprimé une puis impossible de la remettre maintenant..
    C'est dans l'onglet "Adresses".
    Si on fait ajouter une adresse maintenant on peut juste écrire un texte et ajouter adresse. Plus de photo Smiley sad
    • Répondre
  • Déborah
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as essayé de supprimer la photo et de la remplacer par une autre ?

Tu voulais mettre plusieurs photos dans un onglet ?
    Personnellement j'ai pu modifier les photos et les changer comme je voulais.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration