Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-et-Marne

Problème avec la liste de mariage

Charline, le 27 Août 2020 à 17:19 Publié dans Aide technique 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Je me bats avec le service client depuis une semaine concernant la liste de mariage que nous avons mise en place.

Elle était limitée jusque là car nous n'avions pas renseigné identité et RIB. La semaine dernière, j'ai voulu m'en occuper, et c'est là que ça a commencé à mal partie.

J'ai renseigné notre compte commun avec mon nom de mariée (nous sommes mariés civilement depuis juin) et donc la pièce d'identité de mon mari car la mienne n'est encore pas à jour.

Voyant que l'activation n'était pas faite,j'ai contacté le service client et compris que le comme le compte sur mariages.net est à mon nom, il fallait que je transmette ma pièce d'identité et un autre RIB avec mon nom de jeune fille donc, ce que je leur ai transmis via nos échanges mail.

Et ils viennent de me revenir en me disant qu'il faut des documents de clôture pour le compte enregistré, qui je précise n'a jamais été enregistré car toujours en "cours de révision" sur la page. Ils veulent clôturer quoi? Qu'est ce qui est compliqué dans prendre les nouveaux documents et les renseigner?

D'autres ont eu ce type de problème? J'aimerai récupérer l'argent qui s'y trouve car ça représente une somme quand même....y 'a t'il un numéro où nous pouvons les appeler?

Merci

2 Réponses

Activité récente par Charline, le 28 Août 2020 à 09:50
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour cette réponse, mais c'est déjà fait et cela fait une semaine que j'échange avec eux.

    J'aimerai pouvoir les appeler parce que les échanges mail, c'est parfois compliqué pour se comprendre, mais il n 'y aucun numéro où les joindre....

    j'aimerai juste qu'on m'explique comment changer ces documents pour des autres sachant que rien n'a jamais été validé. Mon but premier n'est pas de me plaindre mais juste de résoudre mon problème au plus vite, et je ne comprends pas ce qu'il y a de si compliqué à prendre en compte de nouveaux documents au lieu de ceux envoyés il y a une semaine et qu'ils n'ont pas validé :-(

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Charline,

    Je te conseille d'envoyer un message à notre service technique à info@mariages.net. Ils te repondront dans les plus brefs délais.

    Merci

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration