Bonjour,
Je me bats avec le service client depuis une semaine concernant la liste de mariage que nous avons mise en place.
Elle était limitée jusque là car nous n'avions pas renseigné identité et RIB. La semaine dernière, j'ai voulu m'en occuper, et c'est là que ça a commencé à mal partie.
J'ai renseigné notre compte commun avec mon nom de mariée (nous sommes mariés civilement depuis juin) et donc la pièce d'identité de mon mari car la mienne n'est encore pas à jour.
Voyant que l'activation n'était pas faite,j'ai contacté le service client et compris que le comme le compte sur mariages.net est à mon nom, il fallait que je transmette ma pièce d'identité et un autre RIB avec mon nom de jeune fille donc, ce que je leur ai transmis via nos échanges mail.
Et ils viennent de me revenir en me disant qu'il faut des documents de clôture pour le compte enregistré, qui je précise n'a jamais été enregistré car toujours en "cours de révision" sur la page. Ils veulent clôturer quoi? Qu'est ce qui est compliqué dans prendre les nouveaux documents et les renseigner?
D'autres ont eu ce type de problème? J'aimerai récupérer l'argent qui s'y trouve car ça représente une somme quand même....y 'a t'il un numéro où nous pouvons les appeler?
Merci