Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Super Mariée Août 2019 Aisne

Problème d'acné

Phéphé, le 17 Janvier 2018 à 21:12 Publié dans Beauté 1 42
Sauvegardé
Répondre
Coucou les B2B, j'aimerais avoir des conseils pour une peau parfaite jusqu'au mariage.. Je suis touchée par l'acné depuis mon adolescence et ce malgré les crèmes, les traitements... J'aimerai vraiment avoir une belle peau pour le jour J ! Si quelqu'un a des astuces je suis preneuse 😀
Merci et bonne soirée 😘

42 Réponses

Activité récente par Eden_, le 23 Septembre 2023 à 14:11
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc la charcuterie et trop de sucre donne des boutons, il faut boire beaucoup d eau aussi et entretenir sa peau avec les produirs adapté.
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne sais pas je vais me renseigner Smiley winking

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris connaissance de ce concept également mais bon ça a un coût je pense .. apparemment les produits phytomer fonctionnent bien
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est tout à fait ça... On m'a conseillé de faire un peeling au dermato... à voir


    Pour l'instant je teste les huiles essentielles de chez messegué que j'applique le soir...

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend tes désagréments, même en mieux maquillant peu la peau est pleine de boutons.. Malgré un de maquillage tous les jours plus les soins.. Rien n'y fait !
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors moi je ne me maquille que le week end ( et encore que quand on sort) et pourtant rien à faire j'ai toujours des boutons pourtant je prends soin de ma peau... comme quoi parfois le maquillage n'y fait rien...:/

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essais de faire des gommages, peut être que ça peut atténuer.. J'en ai aussi par moment surtout en été..
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je suis comme toi j'ai tout essayé.. Je me suis remise au Avene depuis quelques semaines et je trouve que ma peau sèche, malgré des boutons touhours persistant.. Honnêtement on m'a parlé de roaccutane mais quand je vois les contrainte que cela engagé je suis assez mitigé.. Jai change de pilule je prend "Minerva" pillule spéciale acné il faut comprer 6 mois pour voir du chargement donc je verrai bien.. Bon courage à toi également 😀
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Août 2018 Bouches-du-Rhône
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le meme problème j'en ai surtout dans le dos et j'ai trop peur avec ma robe décolletée dans le dos d'avoir plein de boutons le jour du mariage Smiley sad


    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai 28 ans et toujours autant de problème avec les boutons. J'ai été voir un premier dermatologue à 18 ans il m'a prescrit des crèmes ça n'a rien fait, j'ai bien sûr testé différentes lotion, crème etc...j'ai ai eu marre et à 21 ans je suis allé voir un autre dermato du coup traitement de roaccutane et zéro résultats. Ce qu'il fait savoir c'est qu'il faut une contraception faire des prises de sang chaque mois pour prouver que tu n'es pas enceinte. Ça te seche la peau de ouf les cheveux secs, et perso l'épilation tu peux faire une croix sur l'esthéticienne moi ça m'arracher la peau aen saigner. Sinon j'ai commencé depuis quelques jours à prendre les crèmes Avène que j'ai mises à mon fils quand il a eu la varicelle. Une crème qui sèche les boutons et une autre cicalfate pour cicatriser que je mettrai après. J'espère que ça marchera car j'aimerais enfin m'en débarrasser et être belle le jour de mon mariage'. J'ai eu un espoir après la naissance de mon loulou j'en ai eu moins mais s'est revenu comme toujours. J'espère que tu trouvera ta solution. Courage je compatis.

    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Experte Janvier 2018 Hérault
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand même fait attention, ici on te donne beaucoup de conseils, tous différents et pas forcément adaptés pour les mêmes choses 😅 Comme beaucoup l'ont dit, pour un traitement passe par un dermato (un réputé), et aussi pour savoir quel type d'acné tu as : suivant le traitement ou les rituels ne seront pas forcément les mêmes. Et aussi voir si c'est une forme grave ou légère (on se voit des fois pire que ce qu'on est 😆), car suivant ce sera traitement local ou de fond.
    J'espère que tu vas trouver ce qui te conviendra 👍
    • Répondre
  • Noelie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Ille et Vilaine
    Noelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne te maquille plus . Je ne sais pas quelles sont des habitudes par rapport au maquillage mais moi j'ai prit le parti de ne plus me maquiller. Certes je suis beaucoup moins jolie comme ça mais je me suis habituée, marre de se maquiller juste pour éviter les critiques des autres. Un bon nettoyage de peau matin et soir. Une crème hydratante et voila . 0 boutons depuis alors que j'avais tendance à en avoir régulièrement !

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le même problème que toi à 27 ans maintenant et à bientôt 6 mois de mon mariage... j'ai commencé il y a 15 jours la cure féroce de roaccutane et nous verrons bien, c'était la dernière option jusqu'ici évité mais maintenant plus le choix ! Va voir un dermatho il t'orientera !

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, hum....voir un dermatologue ???
    Il y a un traitement comprimé qui avait très bien fonctionné pour mon chéri quand il était jeune mais il ne faut pas vouloir d'enfant tout de suite car c'est incompatible !
    • Répondre
  • Didi972
    Super Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Didi972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le mm soucis tt ce que je mange de mauvais me sort sur par la peau. J'arrête les produits laitiers.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    GO dermato peeling et traitement de fond! J’ai de l’acné hormonale et ça marche de fou!
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai essayé différentes crème avant mais rien ni faisait efficacement. Par contre prise de sang tous les mois pour vérifier que tu n’es pas enceinte et contraceptif obligatoire et ça sèche énormément. C’est la 3eme fois que je le fais et j’avais jamais eu autant de sécheresse comme ça... même au niveau des cheveux pour le coup c’est pas mal ça évite de les laver tous les 2jours...
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Hautes-Pyrénées
    Daniel-David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir eu de l'acne jusqu'à plus de 22 ans, je peux te conseiller d'arrêter le lait de vache ainsi que la charcuterie, chocolat et gâteau de supermarché !!! Ne plus utiliser de demaquillant et ce nettoyer le visage seulement si nécessaire avec un gel douche sans savon. Voilà!!! C'est compliqué au debut mais en deux mois j'avais une peau de bébé
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Experte Août 2019 Aube
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir une dermato et demande lui roicutane c'est Le seul traitement qui marchera pour te débarrasser de l'acné
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne peux que te conseiller de changer ta routine beauté!
    j’ai eu un problème de peau suite à la perte de ma maman. Pourtant je n’ai jamais eu une peau à problème.
    j’ai changé mes rituels soin, plus d’eau du robinet mais uniquement de l’eau micellaire bio. Ensuite je nettoyais avec de l’hydrolat de camomille et enfin je mettais de l’huile végétale (tu as plusieurs sortes, en fonction du pb rencontré).
    en deux mois j’ai retrouve une peau niquel.
    et pour pas cher Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais aller voir ça merci du conseil 👍
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil 👍
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que mon problème vient de ce côté là.. Beaucoup de restaurant, de fast Food, de chocolat, bonbons.. Je sais que je dois réduire ça pour l'acné et le contrôle de mon poids et surtout boire.. Je ne bois quasiment pas de la journée..
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je connais, je vois une dermatologue le mois prochain je verrai si elle m'en parle.. Merci du conseil 👍
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci des conseils c'est vraiment très sympa ! Oui je vais regarder ses tutoriels je me souviens de ses problèmes.. J'espère trouver des astuces ahah
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais pas mal, je connaissais le gommage miel /cannelle mais pas celui ci, merci pour le conseil ! 👍
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer ça alors, en plus l'huile est en solde en ce moment sur Aroma Zone 👍
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour t'aider regarde sur YouTube enjoyphoenix célèbre youtubeuse qui a beaucoup souffert d acné elle donne pleins dastuce
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou éliminé tout les produits laitiers , heure fromage , crème yaourt et lait
    Lave son visage avec un produit doux avéré Laroche posay eau thermal de préférence utilisé une crème hydratante de la même gamme thermal une bombe d'eau pour une pulpe après le nettoyage de peau
    Boire beaucoup d'eau
    Dormir se détendre
    Et un bon fond de teint couvrant style mac studio fix
    • Répondre
  • Z
    Mariée Experte Août 2018 Gard
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍👍👍 c'est bien vrai tout ça ! L'alimentation et l'eau y sont pour beaucoup.
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pareil j’ai une peu à tendance acneïque et le Dermato m’a represcrit le roaccutane. Ça fait depuis septembre que je reprend en petit dosage pour pas que ça m’irrite trop la peau en franchement je vois déjà du mieux le traitement s’arretera En août.... c’est vrai que agressif ( ça sèche tous) mais franchement c’est vraiment efficace.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration