Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Super Mariée Août 2019 Aisne

Problème d'acné

Phéphé, le 17 Janvier 2018 à 21:12

Publié dans Beauté 42

Coucou les B2B, j'aimerais avoir des conseils pour une peau parfaite jusqu'au mariage.. Je suis touchée par l'acné depuis mon adolescence et ce malgré les crèmes, les traitements... J'aimerai vraiment avoir une belle peau pour le jour J ! Si quelqu'un a des astuces je suis preneuse 😀 Merci et bonne...
Coucou les B2B, j'aimerais avoir des conseils pour une peau parfaite jusqu'au mariage.. Je suis touchée par l'acné depuis mon adolescence et ce malgré les crèmes, les traitements... J'aimerai vraiment avoir une belle peau pour le jour J ! Si quelqu'un a des astuces je suis preneuse 😀
Merci et bonne soirée 😘

42 Réponses

  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Val-d'Oise
    Soumbé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends. J etais dans le meme cas, et maintenant ca va beaucoup beaucoup mieux depuis que je fais attention a ce que je mange (peu de gateau, peu de bonbon, pas de beignet, pas de chocolot, ps de lait etc) et je bois 1,5litred d eau par jour. Depuis, ma peau est méconnaissable ! 👍🏾😬 du coup je ne prends aucun traitement acneique sur ordonnance. Juste un savon avene et sa creme et c est tout. Au debut, je ne croyais pas a la possibilité que l alimentation pouvait changer autant les choses ! J espere que mes conseils t’aidront ! ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Marque Pranarom, sinon Aroma'zone pour tout ce qui est produits naturels Smiley smile

    • Répondre
  • Z
    Mariée Experte Août 2018 Gard
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je te conseille le site de Peau neuve tu trouveras très certainement ce qu'il te faut pour te traiter naturellement. Son site est une mine d'or 😍 tu peux aussi la suivre sur Facebook et Instagram 👍
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci vraiment Smiley smile , je vais tester !
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils, où peut-on acheter du tea tree en confiance car je n'ose pas l'acheter sur internet s'il te plaît ?
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Experte Janvier 2018 Hérault
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareil, je suis d'ailleurs toujours en traitement à 30 balais, j'ai fait 2 fois du roicuta (pas sûre de l'orthographe 😅), je suis sous contraceptif mais ça subsiste (en moins pire quand-même). Le tea tree c'est pas mal pour soigner un bouton. Sinon je ne mets plus trop les crèmes et lotion du dermato parce que ça me sèche la peau mais pas les boutons lol. Mais là j'ai trouvé chez Lush il y a des eaux en brume pour le visage, et celle marine me va bien, j'en mets tous les matins sur le visage propre 👍
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2019 Maine et Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors moi je fais beaucoup de soin du visage fait maison 😊
    Miel + blanc d'oeuf, un gommage top miel + café.... j'avais tout trouvé sur internet et après avoir tester c'est vraiment génial !!!
    Naturel, pas cher et ma peau n'a jamais été aussi nickel 😊
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2018 Loiret
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je mets une goutte sur mon bouton matin et soir.
    Après c'est toute une routine aussi, nettoyage, hydratation...
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai failli en commander sur Aroma Zone, mais comment l'utiliser du coup ?
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2018 Loiret
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'huile essentielle de tea tree ! 😍😍 Mon salut !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration