Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Août 2023 Isère

Problème de fille (question gênante)

Estelle, le 4 Avril 2022 à 10:43

Publié dans Mode nuptiale 39

Coucou j'ai une question un peut gênante 😕, j'ai regarder mon mariage doit tomber pendant mes menstruations.. ces un peut dommage mes bon pas bien le choix de les avoir lol, est ce déjà arriver a certaine d'entre vous ? Il y a pas eu de folie du coup la nuit ? Et pour ce qui est des protections sa a...
Coucou j'ai une question un peut gênante 😕, j'ai regarder mon mariage doit tomber pendant mes menstruations.. ces un peut dommage mes bon pas bien le choix de les avoir lol, est ce déjà arriver a certaine d'entre vous ? Il y a pas eu de folie du coup la nuit ? Et pour ce qui est des protections sa a pas tachée la robe ? Et pour aller au toilette ce changer ? Jaimerai mettre une protection qui peut tenir toute la soirée mes je serai au debut de mes choses alors je ne sais pas trop des fois il y a rien et d'autre sa peut bien venir 😕. Jai surtout peur de tacher la robe pendant que je suis au toilette 😔 si il y en a qui ont eu leur menstruations pendants leur mariage je veut bien des retours venais en pv si vous voulez je sais que ces une question gênante mes sa me travail.. et il y a que ici que je peut me renseigner 😕

39 Réponses

  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord oui ces sur mdr
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup tu a pas de pose ? Et tu a plus tes règles ? Mes on peut avoir plus de chance de tomber enceinte non ?
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je viens de voir que tu te marie en août 2024 soit dans plus d'une année donc d'ici là tes cycles se seront sûrement décalé à moins que tu soit vraiment réglé comme une horloge. Te stresse pas à l'avance...😉
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai optilova et j'ai une semaine de placebo ( pilule rouge), oui mes si je repart direct sur la pilule blanche sans arrêt mes regles vont quand même arriver un peut ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'avoue que je ne me stress pas avec ça. Elles viendront quand elles viendront car je ne suis plus sous contraceptif. Et je ne pense pas changer mon habitude des serviettes lavables pour le Jour J.
    Et pour la nuit de noce, on risa'que d'être tellement fatigué que je me fais trop d'illusion sur la nuit de folie 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu prends la pilule tu peux enchaîner directement sur la prochaine tablette sans la semaine de pause et tu n’auras pas tes règles ce mois ci.


    Je suis comme Sarah j’ai une pilule micro dosée sans pause entre deux tablettes donc je n’ai plus de règles
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala pas cool c'est un truc qui me fait tellement peur que j'ai changé de contraception. Je me suis fais prescrire une pilule monodosée pour pouvoir enchainer les plaquettes si jamais ça tombe pendant mes règles.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration