Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Paris

Problème de peau: acné et points noirs

Cydonia, le 6 Juillet 2015 à 16:14

Publié dans Beauté 36

Bonjour! Je me permet d'ouvrir ce sujet car j'effectue des recherches aujourd'hui pour combattre l'acné et particulièrement les points noirs. Mes recherches ne mènent pas à grands choses car il y trop d'informations ou bien trop de pub. C'est pourquoi je souhaiterai grâce ce sujet établir le...

Bonjour!

Je me permet d'ouvrir ce sujet car j'effectue des recherches aujourd'hui pour combattre l'acné et particulièrement les points noirs. Mes recherches ne mènent pas à grands choses car il y trop d'informations ou bien trop de pub. C'est pourquoi je souhaiterai grâce ce sujet établir le programme pour les éliminer en accueillant vos conseils et vos expèriences.

Si il y a des pro parmis vous n'hésitez surtout pas à intervenir je n'attends que ça!

Voici mon cas pour commencer:

-Peau de blonde mixte.

-Traitement de la dermato:

Effizinc 2 par jours.

Le soir: mélanger la crème Différine et Cutacnile

-Ma crème du matin: Cicalfalte d'Avène pour réduire le cicatrice

-Démaquillant et nettoyant: H20 de Bioderma et Tonique Christian Liénart au jasmin.

-Autres traitement en cours: Pillule contraceptive (monophasé) et Levure de bière

-Masque et gommage: Aucun pour le moment.

Résultat= Réduction des kystes (points blancs) mais pas des points noirs sur le nez.

-Je vis à Paris (info pour les instituts)

Voilà mon cas! Hâte de vous lire.

36 Réponses

  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    *Pleurs* Décidément j'ai pas de bol avec ma levure de bière ...

    Une visite chez chez la dermato ne pourra pas me faire de mal, je lui parlerai du traitement que tu me conseilles.

    Pour le citron et les glaçons faut - il extraire les points après ou non?

    Solution que j'ai vu sur internet c'est le bol de vapeur:

    Vous méttez votre tête au dessus d'un bol d'eau bouillant et après faut retirer les points noirs.

    Qu'en pensez - vous car les sites ne sont pas d'accord entre eux.

    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heureusement la levure de bière je viens juste commencer, c'est pour ça que je m'y prends à l'avance pour les cures comme ça pas de catastrophe de dernière minute.

    J'ai entendu de bons échos concernant Yves Rocher me conseillerais - tu le masque désincrustant?

    Ton gommage miel et sucre est maison?

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne surtout pas mélanger la levure de bière avec ton traitement effizinc! Je l'avais aussi avant et ça ne marchait pas, il ma passé à Procuta, c'ets un traitement lourd que j'ai depuis 4 mois mnt, j'en ai encore jusqu'en novembre mais ça seul le dermato peut te le prescrire .... Par contre les effets sont immédiats pour ma part. Un moyen très naturel tu prends un peu de citron et des glacons que tu passes chaque soir sur ta peau et notamment sur les points noirs ...

    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La levure de bière peut favoriser les boutons, pour moi Ca a été la catastrophe !

    Apres, à 21 ans j'en avais ras le bol des boutons et autre point noirs. J'avais tout essayé. Et c'est une fois en passant à Yves Rocher je suis passée devant leur nouvelle gamme pour les peaux comme la mienne j'ai testé et depuis plus rien. Je suis restée bête car je pensait pas que cela allait fonctionnait. Depuis plus rien, donc je continue seulement de me laver le visage avec le savon de nigelle et un gommage miel+sucre une fois par semaine.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration