Bonsoir,
Voila je vous expose mon problème. On se marie le 24/07/2021. En février 2021 j'ai demandé aux demoiselles de commander leur robe sur jj house, j'ai trouvé un modèle sympas à 96€ l'unité. J'avoue mis être pris tot par rapport à la situation sanitaire.
Elles ont finalement commandés en Avril, réception des robes mi mai, j'en ai deux qui ne sont pas de la même couleur, bleu marine au lieu de bleu roi.(en plus arrivé taché). Elles veulent à tout prix m'imposer les robes bleu marine, alors que les couleurs sont bleu roi, argenté et noir...
Je leur ai proposé d'avancer les fonds pour recommander les bons modèles , elles ne veulent pas, soit disant elles vont se retrouver à payer deux fois les robes. Voyant mon insistance elle a renvoyé les robes semaines dernières pour un échange, et là aujourd'hui, elles m'apprennent que les robes lui sont retournés pour x raison. Je suis folle de rage, car si elles m'avaient écouté dès le départ on en serait pas là... Mr me dit de relativiser, mais comment faire quand chaque jour c'est une nouvelle chose qui surgit....
Désolé pour mon mini roman