Bonsoir à tous !
Cela fait quelques jours que j'hésite à poster par ici, mais je me dis que parler avec d'autres personnes de la situation ça pourrait m'aider à voir "plus clair" où peut être les choses de manière plus positive..
Voilà, je vous explique, je me marie le 18 juin prochain. Nos choix de témoins ont été assez "simple". Pour monsieur : ses deux frères. Pour moi, c'était ma sœur et mon frère.
Depuis, ma sœur, suite à des histoires de famille m'avait dit qu'elle ne viendrait pas au mariage.. Donc par "solution de repli" j'ai choisi ma belle sœur (compagne de mon frère) que je voulais mettre en tant que demoiselle d'honneur au départ.
Mais voilà.. Mon frère ainsi que sa compagne ont des propos très blessants (me dire que si il n'y avait pas tel alcool au mariage ils ramèneraient leurs bouteilles, que si la cérémonie durait trop longtemps mon frère partirait, que mon mariage ça allait être de la m****, etc..) donc concrètement, un comportement qui ne me donne plus tout envie de leur confier ce rôle.
Mais voilà, ma sœur n'étant pas non plus "fiable" (elle est revenue sur son choix de venir au mariage), je ne me sens pas non plus de lui confier ce rôle..
Alors voilà, que faire ? Est-il possible de n'avoir seulement 2 témoins ? (ceux de mon chéri)
Je pensais sinon mettre mon père et ma mère, ce n'est pas forcément commun mais je ne vois pas qui mettre d'autre.. Qu'en pensez-vous ?