Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2023 Cher

Problème evg

Camille, le 1 Avril 2023 à 21:13

Publié dans Avant le mariage 41

Hello, Je me permets de vous demander si vous aussi vous en avez marre des EVG qui se passe pas bien ? De mon côté, l'evg de mon futur a provoqué beaucoup de tensions entre nous et je lui en veux beaucoup. D'abord ils lui prennent son portable pour qu'on ne s'envoi même pas un SMS (ça a duré...
Hello,
Je me permets de vous demander si vous aussi vous en avez marre des EVG qui se passe pas bien ?
De mon côté, l'evg de mon futur a provoqué beaucoup de tensions entre nous et je lui en veux beaucoup. D'abord ils lui prennent son portable pour qu'on ne s'envoi même pas un SMS (ça a duré plusieurs heures). Ses témoins ne me disent même pas où il est. Bref....on dirait que les mecs utilisent l'evg pour nous montrer que nous, en tant que femme on est jalouses, angoissées ect....En fait ils provoquent des situations pour prouver qu'ils ont soit disant raison.Mais nous, si on faisait pareil (on coupe nos portables pendant 2 jours, on dit pas où on es ect...) le prendraient ils bien ? Non ils seraient aussi très jaloux et en colère.Il y a marre que ça soit toujours les mêmes (les femmes) qui subissent ce genre de choses!Et vous qu'en pensez vous? Trouvez vous cela normal ?

41 Réponses

• C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a eu 2 soirées et non qu'une seule c'est bien ça le problème.
    Le problème aussi c'est qu'on c'était fixé des règles avec mon futur qu'il n'a pas tenu car ses pots étaient contre.... le problème vient de là.
    Même si je dis à ses témoins pas de strip-teaseuse ils en ont rien à faire et mon futur leur dit rien il râle juste un peu et se laisse porter.Ce qui n'est pas agréable du tout pour moi et qui a pour effet que ce qu'on a dit dès le départ tombe à l'eau....
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je l'aurais pas mal pris pour le portable car de toute façon je n'aurais pas envoyer de SMS c'est sa soirée ! Pour mon premier mariage j'avais faire l'enterrement vjf c'était trop bien lui aussi mais on s'était mis d'accord sur une chose pas de strip-teaseuse ou truc chelou ce qui a été tenu ! Donc aucun souci ! Pour ce mariage la mon homme ne voulais pas en faire donc j'en ai pas fait non plus. Ce qui ne me dérange absolument pas.
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme tu viens de le souligner chaque couple est différent.
    Nous sommes un couple très proche.
    Et nous ne sommes pas un couple jaloux non plus.Chacun fait comme il le souhaite pour son EVG ou son EVJF ☺️.Nous avons nous aussi nos préoccupations et nos vies.Il ne s'agit pas d'être scotché à son portable mais juste de connaître le minimum (où il/ elle est au cas de problème par exemple) ou s'échanger un petit SMS dans la soirée ne me paraît pas une attitude de couple excessive ou jalouse. Pour moi c'est la base du respect et de la confiance dans un couple.Après chaque couple est différent et si ils n'éprouvent pas le besoin d'échanger de SMS ou de pas savoir où il/elle est pendant 2 voir 3 jours il n'y a pas de problème.Nous nous ne fonctionnons pas comme ça.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Moi j'ai confiance en mon fiancé.
    La confiance est indispensable pour moi.Après je pense pas que ton chéri, est fait ça pour te rendre dans tout tes états.Ils ont voulu profiter de leur soirée tranquille entre mecs.Relax. Quand fait tu le tien?
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Célia ☺️
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne m'enflamme pas je raconte une expérience. Il est un peu facile de dire qu'on s'enflamme juste quand on raconte une expérience...
    Je ne dis pas que tout les hommes sont comme cela, loin de là.
    Je raconte juste mon expérience car je considère que cela n'est pas normal.Oui tout à fait mais la confiance ça s'entretient, ça s'acquiert et il y a des choses qu'on ne fait pas.Je te remercie mais je ne lui ai pas envoyé de messages pendant plusieurs jours, ce qui, il me semblent, et très loin des clichés que l'on peut mettre sur les femmes qui sont cessé sur leur portable pour savoir où leurs futurs sont. Je trouve, Julien, que tu portes beaucoup de clichés sur mon attitude qui est tout à fait normal ce qui est très dommage.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur va faire son evg le week du 23 avril il n'est pas au courant c'est la surprise..ses potes organisent et je ne sais rien à part la destination après aucune idée de leur activités, il partira tout un week ça ne me dérange pas..je ne pense pas qu'ils lui couperont son tel mais en général quand on est pas ensemble les week on s'envoie pas beaucoup de messages la journée chacun a ses occupations donc pendant son evg on va pas beaucoup parlé je veux qu'il profite et pas qu'il soit scotché a son tel.Je ne serais pas à l'affût de savoir ce qu'ils font..je suis pas jalouse donc bon et lui pareil de son côté pour mon evjf il se preocupe pas de ce que je ferais..nous ne sommes pas un couple jaloux de base..il faut savoir laisser respirer l'autre. Je trouve ta réaction excessif mais après chacun son ressenti 😊
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, tu t'enflammes un peu je trouve et tu fais des généralités, c'est fort dommage...

Peut etre que se sont simplement les potes de ton futurs qui sont lourd... car perso je n'ai jamais vu ni participer à ça lors d'enterrement de vie de garçons. Mais c'est également dommage que tu ne fasse pas suffisamment confiance à ton futur pour ne pas t'empêcher de lui envoyer des messages pendant quelques heures.

18 années de vie commune m'ont appris que ce type de comportement pouvait etre dangereux pour le couple, la confiance doit etre un des piliers de celui-ci.

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, si ça peut te "rassurer" je l'aurais aussi mal pris ! Pareil les délires de ramener une stripteaseuse ou ce genre de choses, je trouve ça très irrespectueux et vraiment pas drôle. Pour ma part c'est un peu différent puisque je me marie avec une femme mais pour éviter toute tension j'ai fait une petite liste de choses que je n'aimerais pas qu'il se passe lors de son evjf, que je vais transmettre à ses témoins.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration