Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maud
Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

Problème fairs part

Maud, le 24 Octobre 2019 à 17:51

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour à toutes, Tout est dis dans le titre, nous avons fait avec mon chéri tout nos fairs part à la mains. Juste les textes imprimés sur ordi. J'ai découper les petits cartons d'invitation, j'ai fais relire mes fair spart par ma mère ma belle mère m'a sœur mon chéri et moi meme. On a tout fait...
Bonjour à toutes,

Tout est dis dans le titre, nous avons fait avec mon chéri tout nos fairs part à la mains. Juste les textes imprimés sur ordi. J'ai découper les petits cartons d'invitation, j'ai fais relire mes fair spart par ma mère ma belle mère m'a sœur mon chéri et moi meme. On a tout fait ensemble depuis juillet. La ça y es grand jour je les mets dans les enveloppes et les ferment... Ma meilleure amie (la témoin) passe à la maison je lui montre et la..... 2 fautes dans le fairs part. Je suis au bout de ma vie je fais que pleurer.... Que faire tout refaire ou envoyer comme ça ?.! La faute est 'Maud & Lionel souhaite' et ' Maud & Lionel vous invite' je me dis que si quelqu'un me fais la réflexion je dirais que nous faisons qu'un... Mais bon j'ai un peu honte quand même... Mais tout refaire me prendrais un temps énorme et du budget que nous n'avions pas prévue... Que faire ?? (désolé du pavé)

37 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et rajouter le N et le T à la main ...? C’ est moins joli mais au moins la faute est corrigée...
    • Répondre
  • Maud
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plus grand pas possible on a fait pile la taille du fairs part. Tout refaire c'est 90 fairs part.... Je me dis si les gens le voit on diras que l'on fait qu'un. Mais d'un autre côté je me dis que ça Crain beaucoup.

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et si tu découpes le nouveau un peu plus grand ?
    Moi je n’enverrais pas avec les fautes, mais ça n’engage que moi ...
    Aurais-tu une photo pour se rendre compte ?
    • Répondre
  • Maud
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien les envelopes je pourrait les décollées mais mes textes sont découpes avec un ciseau cranté donc si je ne découpe pas comme celui d'avant je ne peux pas superposer... Enfin je suis perdue... Je me dis demande si les gens vont le voir. Nous ça fait 3 mois qu'on est dessus et on le voit que maintenant...
    Merci pour ton avis en tout cas
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ne peux-tu pas réimprimer le texte et coller par-dessus l’ancien sans tout refaire ?
    Pour décoller les enveloppes passent les au-dessus de la vapeur d’une casserole d'eau bouillante.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration