Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Nouvelle Mariée Mai 2022 Paris

Problème liste de mariage

Insaf, le 4 Février 2021 à 22:03 Publié dans Aide technique 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

J'ai un soucis avec la liste de mariage mariages.net.... elle apparaît bien sûr mon site, mais une amie me dit avoir participé, validé son paiement et plus rien... de mon côté ça me dit que personne a participé ! Du coup j ai fait le test moi même 2 fois, les payement sont bien passés au niveau de ma banque mais rien du tout n apparaît ici... même pas une notification... je m inquiète... ou va l argent de mes invités ?!

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 5 Février 2021 à 11:46
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Insaf et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Les filles t'ont bien conseillé et le service en charge traitera ta demande dans les meilleurs délais 😊

Bonne journée !

• Répondre
  • I
    Insaf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, j ai envoyé un mail j espère avoir des réponses rapidement....
    Je me demandais si d autres personnes avaient eu ce soucis et comment ça s était fini...
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou envoie un message au service technique de mariage.net ils seront te dire quoi faire
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ! 😱 Effectivement, c'est embêtant ! Je te conseille de leur écrire directement, les modératrices ne pourront malheureusement rien faire 😕
    bridalsupport@mariages.net

• Répondre
  • I
    Insaf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, merci de ta réponse !
    Le problème c est que les paiements sont bien passés !! J ai fait deux fois le test et sur mon appli bancaire j ai bien les 2 paiements qui apparaissent...
    Je ne reçois pas de notification donc je ne sais même pas combien de mes invités ont été prélevé sans qu on reçoivent quoi que ce soit ...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai eu le même souci. Les paiements ne sont pas passés donc tes invités ne seront pas débités. Il y avait un souci technique du côté de Mariages.net en ce qui me concerne... Écris au service client et ils régleront le souci rapidement ! Ils sont très réactifs 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration