Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme

Problème plan de table🤔

Anaïs, le 14 Juillet 2020 à 14:08 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Salut a toutes, on commence a réfléchir aux plans de table. On a choisi de disposer nos tables en U , on pensais mettre les enfants avec les parents car il y a beaucoup de différences d ages entre chaques enfants. Le soucis est où placé notre fille de 2 ans ?? Avez-vous mélangez les familles ?? Beaucoup de questions sur ce plan de table et beaucoup de prises de tête je pense 😱

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Juillet 2020 à 12:00
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs !
    Qui s'occupera de ta fille le jour J ? Les enfants sont plus ados ou enfants ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Allez-vous garder votre nom de jeune fille ?

Qui sont nos mariés post-confinement ?

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez beaucoup d'enfants de prévu? Si oui je prendrais une nounou (ou 2) pour les gérer et s'en occuper justement. Les papy mamies ça n'est pas leur rôle ce jour la.. je viens de me marier ?samedi 11 juillet) et je peux vous dire que nos parents respectifs étaient bien occuper à aller voir tous nos invités (leurs frères et soeur, amis) ils géraient pas mal de petits choses donc les petits enfants ils n'auront pas le temps de s'en occuper. Prévoyez une personne pour s'en occuper.
    Et mettez les tous sur la même table car les parents devront s'en occuper toute la journée et ne regarderont même pas votre mariage, les animations prévus etc...
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui est concernant nos enfants 2 ans et 7 ans au moment du mariage ils seront sous la surveillance des papy et mamies, nous auront juste à les couvrir de câlins et de bisous mais pas à les gérer ce jour là 😀
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre disposition est aussi en U, les enfants sont placés à table à partir de 2 ans. Nous avons mélangés nos 2 familles, notre groupes d’amis par contre est plutôt regroupés nous y avons greffer les cousins et cousines qui sont le plus dans nos âges et voilà ça donne quelque chose de plutôt sympathique qui assurera une super ambiance je pense
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous allons mélanger les familles. Pour les enfants ils auront une table séparée. Pour votre petite fille je la mettrai prêt de papi et mamie.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous mettons les enfants sur des tables à part car ils seront pris en charge par des baby-sitters !

Pour les adultes, nous avons mélangés les familles Smiley winking

• Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous on aura une table spécial enfants car ils sont 22 avec Nounou comme ça ça permet quand même de faire un petit monde pour eux et les adultes passer du temps à s'amuser c'est vrai que c'est pas toujours évident et ensuite on mélange les familles dans les grandes lignes c'est-à-dire pour ceux qui sont plus à l'aise ce qui on voit peu souvent on les laisse ensemble mais on fait aussi des tables par tranche d'âge et affinité si on peut dire de loisirs c'est compliquer la table mais ma maman s'en charge en partie oufff 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pensais la mettre a côté de mon frère et de ma belle soeur , elle les adorent mais je peur que sa fasse des différences vis a vis de ma belle famille 🤨 il y a des enfants un peu plus grand qu elle donc je pense qu'il ne seront pas souvent a tables quand ils auront appris a tous se connaître
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous nous avons 9 tables rectangulaires en tout et nous n'avons pas fait de table enfants car ils ne sont pas beaucoup et ne se connaissent pas on a préféré les laisser avec leurs parents pour qu'ils soient plus à l'aise.

Pour ta fille tu peux la laisser avec tes parents ou ses tantes ou oncles peut être ?

• Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Avril 2021 Ille et Vilaine
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne suis pas rendue à la disposition des tables mais nous pensons « mélanger » les 2 familles pour qu’ils fassent connaissance. est-ce qu’il y a des enfants du même âge que votre fille dans vos invités? Ou est-ce que votre fille peut être placée à côté d’un proche de votre famille ou parrain-marraine? C’est l’occasion pour elle aussi de se faire chouchouter☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration