Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Nouvelle Mariée Mai 2025 Moselle

Problème pour charger des photos sur Wedshoots (android)

Ion-Ion, le 19 Mai 2025 à 07:50 Publié dans Aide technique 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'ai déjà utilisé Wedshoots comme invité à un mariage et aucun problème pour charger des photos. Il a dû y avoir une mise à jour depuis ou je ne sais quoi mais quand je veux ajouter une photo ou une vidéo ça ne fonctionne pas. Il me met qu'il n'y a aucun fichier récent. Je suis sur Android. Pouvez-vous m'aider ?

Une jeune mariée heureuse.

4 Réponses

Activité récente par Caroline, le 15 août 2025 à 12:23
  • C
    Nouvelle Mariée août 2025 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me joins à la discussion car certains invités ont un problème pour télécharger des vidéos (même par tranches de 30 secondes) : après sélection sans difficulté du fichier et sélection de la photo de couverture de la vidéo, cela indique "Téléchargement en cours" pendant de longues minutes... jusqu'à simplement disparaître, sans que rien ne soit publié (nous avons un exemple de bug avec le Samsung S20 du papa de la mariée, qui avait filmé la danse d'ouverture de bal ^^).

Une solution avait-elle été trouvée pour le problème précédent ? Merci d'avance !

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour !

Notre service client est très réactif et vous répondra sous peu. C'est la première fois que ce genre de problème nous est remonté, mais nous ferons le nécessaire pour le solutionner au plus vite.

• Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Moselle
    Ion-Ion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Merci.
    Vous pensez que j'aurais une réponse en combien de temps ? J'ai envoyé mon mail mais tjrs rien. J'imagine que je ne suis pas la première personne qui a ce problème..
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et félicitations pour ton mariage 😍

Je t'invite à écrire à info@mariages.net pour trouver une solution à ce problème.

Belle journée😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration