Je me suis mariée le 11 juin 2022 et depuis mardi 14 juin, je suis en attente de la publication de l'avis que j'ai rédigé pour mon domaine.
Le domaine est surpris que l'avis n'apparaisse pas encore car à priori c'est habituellement rapide.Au début nous avons songé que c'était peut être un peu long car il y avait des photos mais ça fait à présent 6 jours.
J'ai envoyé 2 mails à partir de "nous contacter" sur l'application de mariage.net (mercredi dernier et samedi dernier) mais je n'ai eu aucun retour.
Depuis mardi dernier, il est noté sur ma page d'accueil que j'ai noté 1 prestataire...

Et j'ai voulu de nouveau publier mon avis en me disant que cela avait peut être beugué la première fois mais j'ai un message me disant que j'ai déjà publié un avis pour ce prestataire.

Est ce le fait que mon avis ne soit toujours pas publié depuis 6 jours vous semble normal et c'est toujours aussi long?
Est ce que généralement le site mariage.net répond lorsqu'on envoie un mail pour signaler une problématique et avoir des renseignements ou vais-je rester sans réponse d'après vous?