Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Nouvelle Mariée Juin 2025 Liège

Problème wedshoot-bodas

Pauline, le 21 Mai 2025 à 21:16 Publié dans Aide technique 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, en vue de mon mariage le 7 juin prochain, j'ai téléchargé wedshoot, via mariage.net
Une fois mon compte créé sur wedshoot, j'ai reçu mon QR code à partager ainsi qu'un lien internet menant à un site de mariage, avec mon lien URL, afin que je puisse personnaliser et partager mon album avec mes invités. Mais, problème, ce site qui m'a été attribué est entièrement espagnol, je n'en connais pas un mot. Il s'agit de www.bodas.net... Que puis-je faire? Wedshoot est bien en français mais le site attribué ne me convient pas du tout! Merci pr vos réponses svp!!!!! Il me reste 15jours à peine pour remédier à cela!!!! Merciii🫣🤞🙏

3 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 3 Juin 2025 à 10:44
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Pauline,

Oui, l'album peut être désactivé. Il faut le désactiver depuis les paramètres. Cela permettra qu'il ne soit pas visible pour les invités. Le QR code montrera qu'il n'y a pas d'album associé à l'invité qui flashera le QR code. En revanche, vous pourrez y accéder sans souci.

• Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Liège
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, problème résolu. Cependant, existe-t-il un moyen de mettre en privé, l'album wedshoots, pour qu'il soit uniquement visible par les mariés et puis seulement, une fois le tri fait dans les photos reçues, le mettre en public pour les invités? Et également ne pas donner accès au site Web relié des mariés mais juste accès à wedshoots pr les invités?
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Pauline

Il s'agit d'un problème technique, je vous invite à écrire à info@mariages.net.

Si vous n'avez pas de retour d'ici 48h, n'hésite pas à m'écrire en message privé.

Belle journée😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration