Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Juin 2021 Eure

Problèmes avec domaine pour remporter date de mariage?

Kendra, le 3 Avril 2020 à 15:27 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour! Ayant le project de me marier le 13 juillet, et avec 2/3 de nos invités en Italie et les USA, c'était avec regret que nous avons finalement pris la décision de remporter la date de notre mariage.

Seul hic, notre domaine nous dit que tout est complet pour la haute saison entre Mars - Octobre pour 2021. On a essayé pour avoir une date en semaine pendant l'été 2021, mais pour le moment on s'est pas mis d'accord pour une nouvelle date Smiley sad

D'autres ont le même problème avec leurs domaines??

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 6 Avril 2020 à 12:36
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 💕

Je t'invite à nous rejoindre sur la discussion 👉 Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors c’est vraie que les domaines se remplissent vite. Souvent c’est ce que les fm réserve en premier. Essaye de voir avec eux plutôt quel jour est disponible en 2021
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement moi je n'ai pas eu le choix de date, une unique dispo en Mai 2021

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Ça ne me surprends pas qu'il n'est plus de dispo car pas facile de faire avec les mariages déjà prévus en 2021 et les reports de 2020 sur 2021 surtout si ce domaine est prisé.

Tu as de la chance qu'il accepte le report, il aurait pu refuser. Ce n'est pas facile pour vous, je comprends mais pour lui aussi Smiley winking

J'espère que vous arriverez à trouver une date qui vous conviendra.

• Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Alors nous ils nous ont proposé des dates mais hors saison également, la seule date retenue est le 1er mai 2021 mais franchement cela ne plait absolument pas! Je veux me marier en été.

Donc je suis perdue, on regarde pour un mariage en semaine en 2020, mais si la situation ne s'est pas améliorée en juin/ juillet 2020, je pense qu'août et septembre cela sera la même chose ...

Sarah

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 🌿

Mon mariage est en août 2021 et j’ai réservé mon domaine fin février 2020. Beaucoup de dates étaient déjà prises à ce moment là malheureusement ! Juin complet, début juillet déjà pris, dernier week-end d’août aussi et septembre complet..

Personnellement je croise les doigts pour qu’il n’y ai pas de mariage la veille afin de pouvoir faire ma decoration tranquillou sans stresser 😬
    J’espère que tu trouveras ton bonheur et qu’un mariage en semaine ne sera pas trop compliqué pour tes proches 🙏🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration