Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Août 2020 Hérault

Projet bébé

Julie, le 19 Juin 2020 à 10:00

Publié dans Avant le mariage 36

Bonjour à vous les FM, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils, d'avis extérieur 😊 Avec Bruno, nous avons un projet bébé, mais on ne sait pas encore quand le lancer. Ca fait 1an maintenant que ca me trotte, et on ne serait pas contre que je tombe enceinte juste avant le mariage qui est prévu...
Bonjour à vous les FM,

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils, d'avis extérieur 😊
Avec Bruno, nous avons un projet bébé, mais on ne sait pas encore quand le lancer. Ca fait 1an maintenant que ca me trotte, et on ne serait pas contre que je tombe enceinte juste avant le mariage qui est prévu le 22 Août de cette année. Mais d'un autre côté, on a envi de profiter de notre voyage de noces (mais la date n'est pas encore fixée), mais personnellement même si je suis enceinte ca ne me dérangerait pas du tout.
Que faire? 😊Merci à vous 😚😚

36 Réponses

  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas si pour Bruno ca le dérangerait, mais il me dit "tu pourras pas boire si tu tombes enceinte maintenant". Je lui ai dis que c'était pas une obligation que je me saoule à notre mariage, et que je ne comptais pas non plus être ivre même si c'est toujours bien de trinquer avec la famille et amis
    Et je suis comme toi, je rêve d'être enceinte pour notre voyage, comme tu dis c'est inoubliable ces souvenirs
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi ne pas faire le projet bébé pendant le voyage de noce justement? Je pense que c'est une bonne idée comme sa tu passe ton mariage tranquille et tu profiteras aussi de ta lune de miel, n'oublie pas les nausées du matin quand on est enceinte sa peu gâché certains jours car c'est désagréable... et le mois d'août est assez proche 😊 bon courage par la suite
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je suis dans la même situation que toi donc je comprend tout à fait. Ont devait se marié l'année dernière avec chéri mais ont a eu des décès proche dans la famille (mon papa & mon grand père à quelques mois d'intervalle) qui nous ont mis un coup au moral donc ont à décider de reporter. Cependant le projet bb étant toujours d'actualité ont à décider de commencer donc en Mars 2019 et si je tomber enceinte selon la date ont aurait peut être du décalé mais c'était pour la bonne cause ☺️. Notre mariage est le 29 août et à l'heure actuelle je suis toujours pas enceinte. Je ne sais pas qu'elle age tu as mais ça peut prendre plus ou moins de temps chaque femme est différente c'est un beau projet et c'est assez proche à ta place je me lancerai 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2020 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me Marie le 8 aout on part en voyage de Noce le 5 décembre et je suis comme toi ! Mais mon chéri pense que je profiterais moins si je suis enceinte mais au contraire pour moi ce serait encore plus mémorable, inoubliable...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration