Hello la commu,
Après 2 mois de mariage, nous nous sommes enfin mis d'accord sur la destination de notre voyage de noces !
Notre destination : La Polynésie Française !!
J'ai toujours rêvée d'y aller depuis ma plus tendre enfance et cette destination est pour moi un rêve que je vais avoir la chance de réaliser !! Nous partirons donc en Septembre 2024, pas avant malheureusement ... pour cause un autre voyage en Argentine en Décembre 2023 pour le mariage du cousin de chéri ... On a pas assez de congés et va falloir rajouter au bout de notre cagnotte car les prix sont très élevés !
Voir le post ci-dessous :
Voyage en famille avant notre voyage de noces ? - Après le mariage - Forum Mariages.net
Nous avons donc contacté 2 agences basées à Tahiti ( Easy Tahiti et E-Tahiti Travel ) pour nous faire un petit périple pour 17 jours sur place. Les îles visitées : Tahiti, Moorea, Huahiné, Raiatea, Taha'a et Bora-Bora.
Un mix de pensions de famille, de petits hôtels de charme pour finir 3 nuits sur pilotis sur Bora-Bora !!!
Pour celles et ceux qui sont partis ou qui veulent s'y rendre, trouvez-vous que 6 îles à visiter pour 17 jours est trop ou faut il supprimer des îles ? Des conseils, avis sur des excursions à faire, hébergements etc ?
D'avance un grand Mauruuru roa à tous !!