Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle
Mariée Curieuse Février 2017 Ille et Vilaine

Pronuptia grrrrrr !

Emmanuelle, le 15 Février 2017 à 10:02

Publié dans Mode nuptiale 38

Bonjour ! Je suis en plein désarroi : j'ai commandé le 7 septembre 2016 une robe Melle Amour de chez Pronuptia, collection 2017. Je voulais une robe courte, donc pas de choix infini. Aucune mise en garde ne m'a été faite par rapport au délai de livraison, sachant que je me mariais en février !...
Bonjour ! Je suis en plein désarroi : j'ai commandé le 7 septembre 2016 une robe Melle Amour de chez Pronuptia, collection 2017. Je voulais une robe courte, donc pas de choix infini. Aucune mise en garde ne m'a été faite par rapport au délai de livraison, sachant que je me mariais en février ! Promise fin janvier début février. Ok. Fin janvier j'appelle : la robe sera livrée le 15 février. Ah oui, mais c'est chaud ça quand même ! Le 13 février, je rappelle et là c'est le drame : ils n'ont pas de nouvelles de ma robe, elle sera peut-être livrée en magasin lundi 20 ou mardi 21. Je suis indisponible à partir du mercredi car ma famille arrive de loin et il y a la déco, d'autres préparatifs à finir et des soins prévus ! En prime, je fais du 46 et ils m'ont commandé une robe T50. Bref, je n'aurai pas le temps de faire faire des retouches correctes à J-4. Surtout que le magasin est à 40 km de chez moi ! Je suis furibarde ! Je pensais être bien prise en charge dans une grande enseigne et bien ... non !Merci pour la lecture !

38 Réponses

  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est drole

    J'ai une amie quis s'est marié en juin 2016 et elle à prit sa robe chez pronuptia. Le même problème que toi au niveau livraison (elle à eu sa robe 4 jours avant le mariage alors qu'elle la commandé en décembre).

    C'est dommage que cet enseigne ce soit dégradé niveau service, parce qu'avant ils étaient bien.

    J'espère que cela ira pour ta robe.

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la, je comprends ton état ! C'est abusé ! Je croise les doigts pour que ta robe arrive vite et qu'elle t'ailles sans retouche... Courage en tout cas
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu...La galère je pense que si ça m'arrive... Je serai comme toi! Tu as toutes les raisons d'être furax! J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi et que tout rentrera dans l'ordre. En tout cas je pense à toi et t'envoie pleins de courage!
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super stressant ! Je te comprend ! Moi je me suis mis d'accord avec l'établissement ou jai acheter ma robe (à 1h de chez moi) pour qu'ils me fassent la retouche à la journée. En gros quand il l'a reçoivent, je prend rdv des l'ouverture et je recupere ma robe le soir retouchée
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oulah! Je suis vraiment désolée pour toi! J'ai eu une bouffé de chaleur en te lisant!

    J'espere vraiment que tu l'auras pour lundi/mardi dernier delais, je vais croiser mes doigts, mes orteils, mes jambes, bref tt ce qu'on peut croiser pour toi! Apres si c'est une bonne couturiere tres honnêtement c'est faisable en 4 jrs les retouches!

    Autrement ils ont propose une solution de replis dans ce merveilleux magasin?!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'es pas la première que j'entends qui se plaint de pronuptia ... Courage j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration