Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouvelle Mariée Janvier 2016 Hautes-Alpes

Pronuptia marseille

Caroline, le 18 Novembre 2015 à 15:04

Publié dans Bouches-du-Rhône 33

Bonjour à toutes Depuis mes mésaventures avec cette boutique je me suis souvent posée la question de savoir s'il était judicieux de communiquer dessus..et après reflexion j'aurais beaucoup aimé être avertie avant de me lancer dans ce qui aurait du être LE bon achat dans LA bonne boutique comme on...

Bonjour à toutes Smiley smile

Depuis mes mésaventures avec cette boutique je me suis souvent posée la question de savoir s'il était judicieux de communiquer dessus..et après reflexion j'aurais beaucoup aimé être avertie avant de me lancer dans ce qui aurait du être LE bon achat dans LA bonne boutique comme on en rêve toutes.

Déjà ne vennez pas dans la boutique sans avoir repéré sur le site internet ce que vous aimez..et oui l'entretient commence comme ça...et même si c'est le cas, il y a des chances que ça ne soit pas disponible..ce que je peux comprendre...

Lors de l'essayage, on vous indique qu'il faut se dépécher pour commander la robe sinon cela rajoute un délai de 6 mois...ouf il en reste 2 en stock...ah non mince le temps que vous payez (3 min) les 2 sont parties (?!?!!) il faudra donc attendre...

Les retouches? Bien sur pas de soucis, à la journée,... 3 mois après, habitant quelques heures de route et n'ayant pas un travail ou je peux facilement être disponible..j'ai la joie de découvrir que le rendez-vous ne pourra être prit que lorsque la robe sera livrée..heureusement mon employeur est compréhensif ...
Jolie découverte lorsque 6 mois après , lors de l'essayage, on vous annonce qu'il faut rajouter 90€ pour les retouches...

Et lorqu'apres avoir attendu les dites retouches, on vous indique que l'on vous rend la robe retouchée mais qu'on n'a pas le temps de vous la faire re essayer ni vérifier le travail.que c'est de la qualité, que la boutique a une réputation à tenir..etc etc..la pillule est dure à passer...après tout qu'est ce qu'un budget d'une robe et 6 heures de routes?

Je vous met tout de même la photo de la dite retouche..et vous laisse juge.Pourquoi je ne retourne pas pour demander la modification ? peut être parce que 6 heures de routes me coutent plus cher que demander à ma chere maman de m'aider.

Retouche gauche

Retouche gauche

Retouche droite

Retouche droite

Niveau solidité

Niveau solidité

Alors je tiens encore une fois à préciser que NON je ne suis pas là pour descendre gratuitement la boutique mais que j'aurais voulu avoir un retour d'anciennes clientes avant moi même d'avoir tenté...et si certaines y ont trouvés leurs bonheurs alors c'est tout le mal que je leurs souhaite Smiley smile

Vous savez tout..

Excellents préparatifs à toutes Smiley smile

33 Réponses

• Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rassures toi ( pas sûre que j'utilise le bon mot) Ca ressort très souvent les problèmes chez pronuptia. Perso je n'ai même pas cherché à acheter tellement l'accueil, les conseils, le services étaient mauvais. C'est vraiment dommage pour ta robe, mais si ta maman peut rattraper tout ça, tant mieux Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration