Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine

Protocole fiv et mariage

Alexandra, le 24 Juin 2015 à 16:56

Publié dans Maman 36

Bonjour les filles, Je souhaiterais savoir si y en a parmi vous qui sont en protocole FIV à même pas 3 mois du mariage ou qui ont été dans ce cas. Je me marie le 19 septembre et depuis une semaine on est en plein protocole FIV qui comprend des injections en sous cutanée et des prises de sang et...
Bonjour les filles,

Je souhaiterais savoir si y en a parmi vous qui sont en protocole FIV à même pas 3 mois du mariage ou qui ont été dans ce cas.

Je me marie le 19 septembre et depuis une semaine on est en plein protocole FIV qui comprend des injections en sous cutanée et des prises de sang et monitorage ovarien... On laisse la première tentative passer en croisant fort les doigts pour que ça fonctionne... Et si cela se solde par un échec, on attendra que le mariage soit passé pour qu'on est le temps de s'en remettre psychologiquement... C'est déroutant comme protocole

36 Réponses

• Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sûr que ça joue sur le moral ce traitement... Je suis sous GONAL F et cetrotide et parfois le moral vacille... Punaise que c'est pesant tout ça mais quand la nature n'est pas décidée c'est compliqué...
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, ici je dois prendre rendez vous pour une insémination artificielle... et visiblement c'est à peu près le même protocole....

donc courage, et si tu veux en parler n'hésites pas.

• Répondre
  • Suzanne
    Mariée Experte Mai 2016 Gironde
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait le même protocole il y a un peu plus de 4 ans (mon loulou va faire 4ans dans un mois) et oui c'est lourd je vais pas te mentir. Par contre on a eu la chance qu'à l'hôpital au moment de la 1ère fiv, (après 6 mois de piqûre) ils "perdent" un papier et la... Le mois suivant c'était bon!!! Il va falloir que tu sois forte, que ton chéri te soutienne et des fois ça ira et puis 5 minutes après plus le moral et puis ça reviendra... Les hormones!!!!! Dis toi que c'est pour la bonne cause et vous avez raison faites une tentative avant septembre, puis laissez passer le mariage si jamais vous devez recommencer. Je vous souhaite bon courage et tout le bonheur qui puisse vous arrivez. Juste une dernière chose, pour les piqûres n'hésite pas a demander de l'aide pour qu'on t'apprenne a ne pas te faire mal... bises
    • Répondre
  • Nounou28
    Super Mariée Mars 2022 Gironde
    Nounou28 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et surtout bon courage pour ce parcours....

Je suis dans un cas similaire, mais protocole d'insémination avec donneur. Nous commencerons les inséminations en novembre soit 3 mois avant le mariage et à partir d'août / septembre je commence 2 cycles de répétitions soit sous traitement de pik-pik comme on dit pour voir la réaction de mon corps et trouver le bon dosage des traitements.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration