Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse

Qu est ce qu elle a contre les ballons

Marine, le 27 Septembre 2019 à 14:58 Publié dans Décoration 0 35
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté.



Je regarde en ce moment 4 mariage pour une lune de miel enfaite en replay je regarde les deco de salle mais je me demande ce que la wedding planner qui donne des notes a contre les ballons ? Elle me gonfle avec ses remarques eurk les ballons carton rouge , dommage qu'elle ai mis des ballons , les banderole c est du meme niveaux que les ballons ect ect
Et vous il y aura des ballons a votre mariage ?

35 Réponses

Activité récente par Alice, le 29 Septembre 2019 à 00:33
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai que niveau environnemental, ça n’est pas top du tout ; surtout un « lâché de ballons » car clairement... on les retrouve en mer ou dans le bidou de certains animaux ! 😕
    Mais sinon.. tant que ça te plaît à toi et que tu sais qu’ils finiront à la poubelle par la suite.. fais ce que tu veux et ce qu’il te plaît 😊
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso je suis d'accord elle abuses et en plus elle se contredit car je suis son travail hors émission et elle me fait bien marrer
    ... Je suis Wedding planner et je suis pas contre les ballons dans la mesures ou ils sont utiliser intelligemment, d'ailleurs les ballons redeviennent tendances dans certains cas. Avec de nouvelles couleurs plus sympas et des matières intéressantes (pailleté, dégradé, matte, pastel...) mais Bien entendu tout dépend des goûts de chacun. Certe l'arche de ballon est démoder, mais les ballons en général non... Cette femme dit n'importe quoi... Comme quand elle critique les traditions... Aucun respect envers le mariage et ce qu'il représente je me demande même pourquoi elle fait ce métier vu que visiblement elle ne sait pas que la base d'une Wedding Planner c'est respecter les envies des mariés et tenter de leur faire plaisir...
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso elle me gonfle tout court cette femme 😅
    « Carton rouge », « No way » !
    Est ce qu’il existerait un livre de loi sur les mariages ? Ce qu’on peut ou ne peut pas faire ? Non ! Chacun fait ce qu’il veut ! Chacun ses goûts, chacun ses envies !J’aimais bien regarder l’emission pour s’inspirer mais depuis qu’elle est là ça m’énerve vraiment ! Elle se prend pour la reine des mariages à pouvoir décider de ce qui est bien ou non ? Même si les autres participantes ne sont souvent pas juste et critiquent beaucoup, c’est le jeu on va dire. Mais elle par contre elle critique pour le simple plaisir de critiquer et ça c’est très énervant.
    Pour en revenir à ta question en particulier du coup c’est selon tes goûts, après comme beaucoup l’ont dit perso le côté pollution me dérange aussi... mais bon ça reste bien moins pire que les lâchés de lanterne qui pour moi sont intolérables écologiquement parlant...
    Désolé pour le roman .. 😅
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Outre l'aspect environnemental... Je ne trouve pas ça spécialement beau pour un mariage (en tout cas pour les ballons de baudruche classiques)... Après dans le mien, il y en eu au cours de la soirée car ma mère avait prévu confettis, ballons et autres trucs du genre pour les enfants.. mais ce n'était pas dans un esprit de déco du coup ! Maintenant j'ai envie de dire chacun ses goûts
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Val-de-Marne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏽
    Je suis du même avis que la wedding planer. Je ne trouve pas ça beau et chic pour un mariage et en plus pas du tout écologique donc beaucoup de déchets plastiques pour une journée ça vaut pas le coup...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!
    Pour nous ça sera uniquement dans la salles des enfants ...
    Pour le reste je n'en mets pas car je n'aime pas ça ...Par contre je trouve qu'il existe vraiment de supers jolis ballon qui s'accorde parfaitement avec une déco de mariage 😉😉
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour moi, pas de ballons non plus...on essaye, autant que l'on peut, de se passer du plastique qui n'est pas indispensable...et un ballon, qu'est-ce qu'on en fait quand la fête est finie ?.... c'est super polluant...🥴
    • Répondre
  • Tyty
    Mariée Addicte Décembre 2019 Martinique
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement les ballons font trop fêtes d'anniversaire... ça n'a rien de "classe" peu importe leurs formes ou leurs couleurs
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi on essaye de faire le plus clean possible
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi des ballons uniquement aux chaises des enfants pour la déco. Et ils s'en sont servis pendant le repas pour jouer
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi elle me soule avec ses ballons, moi j'en mettrai surement quelques un,chacun doit faire comme il aime,chacun ses gouts ,il faut le faire pour toi et pas pour les autres ,c'est ton mariage
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    J'en aurais des ballons mais ça sera pour le jeu de la jarretière. Il y aura deux jarretières. Une dans un ballon blanc pour les hommes et une dans un ballon rose pour les femmes. Quant au ballon il y en aura 500 de chaque, que je mettrai en vente pour 1 € le ballon, à partir du vin d'honneur jusqu'au moment de l'animation en elle-même qui sera au cours du repas. Pour corser l'affaire dans tous les ballons il y aura des confettis.

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve que les ballons c'est bien pour les fêtes anniversaires pas pour les mariages. Après c'est une histoire de goûts 😊
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ta déco. Nous avions mis des ballons en forme de coeur que avions laisse au sol. La piste de danse était rempli de ballon et ca a fait fureur tous le monde s'est amusé avec. Et les enfants ont été occupe avec toute la soirée
    • Répondre
  • Précillia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Précillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de ballons. Les ballons ça fait trop anniversaire. A part si c'est une Arche. Sinon pas moyen.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pas de ballons, nous essayons d'être cohérents avec nos valeurs écoresponsables donc pas de plastique et pas de jetable pour le mariage

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve que ça dépend des ballons et de comment ils sont installés.
    Après je trouve surtout que mise à part la première semaine où je la trouvais juste on dirait qu elle a ses têtes et que le jugement est un peu biaisé
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ballons validés pour moi ! nous en avions accroché quelques grappes sur les murs de la salle… ça habille un peu l'intérieur ;-)

    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Coucou, je suis pas super fan non plus mais m'en suis servie pour décorer le lieu de notre CL. On m'en avait offert plein dans nos couleurs (noir et or) alors j'en ai planté le long des escaliers qui menaient au cercle dans lequel nous nous sommes mariés, et autour du cercle. Ça delimitait bien l'endroit et c'était plutôt chouette je trouve 😜 ( pour la CL il y avait le banc)Qu est ce qu elle a contre les ballons 1Qu est ce qu elle a contre les ballons 2
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gouts et les couleurs... perso j'aime pas du tout les ballons pr un mariage... ca fait plus kermesse mais après ce sont mes gouts... de la meme façon la danse des canards, la jarretière et claude françois, je kiffe pas.

    après chacun ses envies et ses gouts

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement il y aura pleins de ballons à mon mariage et j'en ai strictement rien à faire de ce que les gens peuvent penser 😊 c'est des ballons avec des grosses paillettes roses et dorées à l'intérieur qui collent complètement avec ma déco et après avoir fait plusieurs essaie déco, ça ne fait absolument "anniversaire" 😂 Mais quoi que tu fasses, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer donc c'est pour ça qu'il faut toujours faire ce qu'il nous plaît 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve que les ballons c'est pour les anniversaires, baptême, fête d'enfants quoi moi je trouve que sa ne fait pas mariage.
    Après c'est mon avis personnel et je respecte les gens qui aiment ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas vu l’émission mais je pense que tout dépend du type de ballons 😉
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai longtemps pensé que les ballons ça faisait kitch, limite fête d enfants... Sauf que tout dépend de ce que tu en fais!!!
    Et pour notre jour J j ai plein d'idées avec des ballons au final et ça fait pas kitch du tout...
    Faudrait peut être lui montrer des exemples ???
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’adore les ballons à conditions qu’ils soient sophistiqués et dans le thème.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! pour moi les ballons c'est anniversaire ou baptême mais pas mariage.
    Mais c'est totalement mes goûts personnels...

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aurons juste des ballons de lettres avec notre date en argenté et un coeur en rose. Je me fou bien de ce qu'on peut penser mdrrr
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je ne suis pas fan non plus et la wedding planner n'aime pas car ce n'est pas "chic", on ne verra pas ça dans un grand restaurant quoi.

    Après il y a certaines choses que j'aime bien, les ballons un peu plus élaborés (les ballons avec du lierre à la place d'une ficelle, les arches de ballons avec du feuillages etc.)

    Mais tant que ce qu'on fait nous plait à nous, je pense que les critiques extérieures ne sont pas importantes Smiley smile

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que c est une affaire de gout tout simplement... moi il n y en aura pas car je n aime pas mais c est mon gout personnel ^^ de plus aujourd'hui ils font de très jolis ballons qui changent de ceux "classique" qu'on associe souvent aux anniversaire
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Qu est ce qu elle a contre les ballons 3c'est ma niece qui s'y est coller.Qu est ce qu elle a contre les ballons 4je ne voulais pas acheté de l'ellium donc j'ai trouver tes tiges comme au mc do pour faire tenir droit les ballons Qu est ce qu elle a contre les ballons 5voila ce que donnait mes centres de table avec des fleurs artificielles
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pas de ballons pour moi non plus... Je réserve ça aux anniversaires...

    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pas de ballons à notre mariage, je ne suis pas fan pour ce jour. Pourtant j'adore les ballons 😆 Il y en aura peut-être dans la salle des enfants mais c'est tout. La banderole je n'aime pas je trouve ça kitch. Mais ce n'est que mon avis, les goûts et les couleurs c'est très personnel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration