Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse

Qu est ce qu elle a contre les ballons

Marine, le 27 Septembre 2019 à 14:58

Publié dans Décoration 35

Hello la communauté. Je regarde en ce moment 4 mariage pour une lune de miel enfaite en replay je regarde les deco de salle mais je me demande ce que la wedding planner qui donne des notes a contre les ballons ? Elle me gonfle avec ses remarques eurk les ballons carton rouge , dommage qu'elle ai mis...
Hello la communauté.



Je regarde en ce moment 4 mariage pour une lune de miel enfaite en replay je regarde les deco de salle mais je me demande ce que la wedding planner qui donne des notes a contre les ballons ? Elle me gonfle avec ses remarques eurk les ballons carton rouge , dommage qu'elle ai mis des ballons , les banderole c est du meme niveaux que les ballons ect ect
Et vous il y aura des ballons a votre mariage ?

35 Réponses

  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    il n'y aura pas de ballon à mon mariage parce que je n'aime pas ça non plus. Ceci dit chacun fait sa déco selon ce qu'il aime donc tant que ça plait aux mariés il n'y a rien à dire.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba justement moi j'hésite a en faire une a l entrée de la salle ou au coin photo/ photobooth...


    L as tu fais toi meme ? Tu aurais une photo ?
    Les fleurs artificielles on peux faire de belle chose avec ( et je suis fleuriste alors je suis censé etre contre )
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je crois avoir lu un article sur cette nouvelle version. Et visiblement elle n'aime ni les ballons ni les fleurs artificielles ! La pauvre elle aurait ete servi a mon mariage : j'avais une arche faite de ballons 🤣🤣🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration