Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Confirmée Mai 2023 Nord

Qualité des alliances/bagues Edenly

Reinette, le 3 Juillet 2022 à 10:56 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai repéré de très jolis modèles d'alliances à motifs élégants sur le site EDENLY. Certaines d'entre vous ont-elles pris leur bague de fiançailles et/ou leur alliance chez eux, afin de me renseigner sur la qualité, la tenue dans le temps et le SAV ?

Merci d'avance Smiley smile

alliance-feuilles-or-blanc-18-carats__3673546_1.png


alliance-or-blanc-18-carats__8364647_1.png


12 Réponses

Activité récente par Pauline, le 22 Juillet 2022 à 13:34
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!!
    Je vois souvent la question edenly sur la durée de vie des bijoux, je post mon expérience.
    Mon chéri m'a pris ma bague de fiançailles chez edenly, un petit solitaire sur or blanc retenu par des griffes ! Il a fait sa demande le 1er mai 2021 et je la porte tous les jours (je n'arrive pas à vous poster la photo). Il y a bien la mention 750 et un poinçon à côté mais l'anneau du dessous est si fin que c'est bien trop petit pour mes yeux. Ce qui a pu souvent revenir c'est que les pierres se soient détachées, heureusement pour moi jamais en plus je n'en ai qu'une! Par contre je la cogne souvent, elle se prend dans les anneaux de mes classeurs au bureau etc... Je la trouve un peu griffé sur le dessus, à côté de la pierre. Je le vois si vraiment je m'attarde dessus et que je la colle à mes yeux. Malheureusement edenly ne fabrique pas d'alliances à la taille de doigt de mon chéri d'1, 98m et même si j'ai repéré certains modèles d'alliances chez eux, je ne suis pas certaine, suite aux micro rayures sur l'anneau, de les commander là. J'ai repéré d'autres modèles chez un joaillier, le prix n'est clairement plus aussi intéressant mais elles sont en platine et non en or blanc. Je suppose que la durée dans le temps n'en sera que meilleure et surtout en comparant deux modèles similaire basiques, l'un chez edenly et le second chez le joaillier, la pierre est de 0.104 carat quand chez le joaillier elle est à 0.750. Le poids de la bague est également différent : 2g chez edenly pour 26 diamants hsi et 3.6g chez le second pour des diamants princesse hsi également. Et la taille de l'alliance est également plus large avec 2,4mm quand chez edenly elle est de 2mm seulement.
    Edenly alliance or blanc et diamants tour complet = 490€Joaillier alliance en platine avec diamants tour complet = 3560€ Donc je pense qu'il faut prendre en compte beaucoup de choses. Personnellement j'aurais trop peur de mettre 500€ pour quelque chose de garantie 2 ans quand le joaillier me la garantie à vie mais en terme de budget, c'est bien trop! Je trouverais un compromis en profitant des soldes je pense mais ne me lancerais pas dans l'aventure edenly pour nos alliances.
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Reinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, merci beaucoup Smiley catface

    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui car mon chéri n’avait pas pris la bonne taille et ils ont été rapides
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Reinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton témoignage. Tu as dû contacter le SAV ?

    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Reinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie Smiley smile . Ta bague de fiançailles a des pierres ou c'est un anneau sans ?

    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Reinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à vous pour vos retours Smiley smile

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Reinette 🙂

    Retrouve d'autres avis sur ces posts 👇

    Avis edenly

    Avis site edenly

    Ta moitié aussi a repéré un modèle sur ce site ? 💍

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il me semble que je n’es vue que des poste avec de bonne critiques dessus mais si tu veux être sûr tu peux vérifier les anciens poste en cherchant sur la communauté (il y a la barre de recherche en haut)
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai lu que de bonnes critiques sur ce site jusque là
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Juillet 2023 Calvados
    Delphie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ma bague de fiançailles vient de ce site et après un an portée quotidiennement aucun souci très satisfaite donc.
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a pris nos alliances et bague chez edenly
    Nous ne sommes pas déçu et le service clients est très bien


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne connais pas du tout mais dans la barre de recherche en marquant edenly il y a des postes à ce sujet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration