Coucou ! En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ? Alors quand a eu lieu votre demande en mariage ? --- Question suivante : Quelle est la date de votre mariage ?
Coucou !
En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ?
La demande en mariage a eu lieu le 28 septembre 2016 pendant la soirée de gala, à bord du bateau sur lequel nous effectuions une merveilleuse croisière ❤ j'en pleure encore rien que d'y penser !
Ce 25 décembre 2016. Nous étions réunis amis et famille pour fêter Noël et il a mis une musique qu'on aime tous les deux surtout moi, il s'est approché, agenouillé et ma fait sa demande 😍😍😍 mon plus beau cadeau !
Cette année pour Noel, nous étions seuls en australie (nos familles étant en France) et Mr m'a fait la surprise de sa demande au soir de Noël, ça a bien égayé la soirée !
Ma demande en mariage à été un peu particulière c'était le 15 août 2016 à Cuba. Malheureusement on s'est fait voler un bagage avec la bague de fiançailles à l'intérieur!