Coucou ! En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ? Alors quand a eu lieu votre demande en mariage ? --- Question suivante : Quelle est la date de votre mariage ?
Coucou !
En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ?
Fin mai 2016 (18 ans après oufffff ). Il devait me la faire pour mon anniversaire le 5 mai mais tout n'était pas prêt (j'ai des très petits doigts et ma bague n'était pas prête, ceci dit j'ai dû la rapporter pour la faire diminuer ). Ce qui m'a étonné c'est que nos enfants étaient tous complices, pourtant normalement mon petit dernier fait toujours une gaffe mais là rien !! il a joué le jeu jusqu'au bout
Il n'y a pas longtemps ! En Septembre 2016, le 17, nous étions aux Etats-Unis, le retour pour Paris avait sonné, nous étions donc retournés à New-York pour prendre notre avion le lendemain. Il avait réservé une magnifique chambre en plein coeur de Manhattan et a fait la plus belle demande que je puisse imaginer....(encore 100 000 fois mieux que dans les films !!!)
Mariée Confirmée
Mai 2018
Loire
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Le 7 décembre 2016 alors qu'on s'apprêtait à aller au boulot !!
Question piège pour mon couple car il n'y a pas eu de réelle demande ^^ il m'a offert une bague pour noël 2015 et en plaisantant, je lui ai dit que c'était une bague de fiançaille... il a répondu non mais 6 mois plus tard, alors que je l'embêtait un peu sur le sujet du mariage, il m'a simplement répondu : si tu organise tout, ok on se marie !
donc, pour le romantisme, on y repensera mdr
Mariée Débutante
août 2017
Maine et Loire
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
En plusieurs fois, la 1ere demande en 2012, puis un an plus tard, un pacs en 2014, puis au final la décision de se marier en 2016